Language:  français

Grande après midi à Aguascalientes

  • 02-05-2012

  • 00:10:22

  • Aguascalientes 12

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Grosse après midi à la Monumental d'Aguascalientes ce lundi avec la sortie en triomphe de José Maria Manzanares, Sébastien Castella et le mexicain Juan Pablo Sanchez devant un lot de toros de San Miguel de Mimiahuapam qui donna du jeu. Sébastien Castella qui ouvrait le cartel de cette septième course de la Feria salua lors de son premier combat et offrît une de ses plus belles faenas en terres mexicaines sur son second exemplaire Amor Mío qu'il indulta. José Maria Manzanares a de son côté coupé un total de quatre oreilles, deux à chaque toro avec des faenas bien dans le style de l'alicantin, tout en profondeur ponctuées de grands coups d'épée. Juan Pablo Sanchez accompagne les deux toreros européens en coupant les deux oreilles du neuvième toro offert après une prestation pleine d'entrega. Lors de ses deux premiers opposants, silence et quelques applaudissements. Arturo Saldivar, sans ses échecs avec l'épée serait lui aussi sorti avec ses compagnons sur les épaules. Saluts au tiers avec grande ovation et applaudissements. Reportage Emilio Mendez

A voir aussi sur  Aguascalientes 12


Feria de Aguascalientes 2012

19-04-2012

Démarrage ce vendredi 20 avril de la plus grande Feria du Mexique, la Feria de San Marcos d'Aguascalientes. Une Feria qui s'étend sur trois semaines et qui verra déambuler quelques…



Aguascalientes. Tous sur les épaules

08-05-2012

Aguascalientes. Sortie a hombros du Zotoluco, José Maria Manzanares et d'Arturo Macías sur cette onzième course de la Feria de San Marcos. Sept toros de Fernando de la Mora, inégaux,…



Aguascalientes présente la San Marcos

22-03-2013

Espectáculos Taurinos de México ha presentado a los medios de comunicación los carteles del serial taurino internacional de la Feria de San Marcos 2013 que comprende del 20 de abril…



Une oreille pour Arturo Macias

26-04-2012

Aguascalientes. Mexique. Seconde corrida de la Feria de San Marcos avec le plein dans la Monumental. Toros de Los Encinos et de Campo Real. Pablo Hermoso de Mendoza, division d'opinion…



Mendoza triomphe à Aguascalientes

23-04-2012

Aguascalientes. Feria de San Marcos 2012. Deux toros de Fernando Mora pour Pablo Hermoso de Mendoza au rejon et quatre de Guadiana pour Rafael Ortega et Alejandro Amaya. Le triomphateur…



Talavante indulte Santanito

06-05-2012

Aguascalientes. Après celui de Castella cette semaine, nouvel indulto du côté de la Monumental d'Aguascalientes. Ce coup-çi, c'est le toro Santanito de la ganaderia Begoña qui est sorti vivant des…



Entrega et oreille pour El Payo

04-05-2012

Aguascalientes. Toros de Teofilo Gomez, inégaux de jeu, décastés à l'exception du bon premier. El Zapata, saluts et saluts. Alejandro Talavante, saluts et silence. El Payo, qui remplaçait Joselito Adame,…



Sensaciones de Juan Pablo Sanchez

28-04-2012

Rencontre avec le matador de toros mexicain Juan Pablo Sanchez quelques heures avant son grand week end à Aguascalientes. Annoncé au cartel ce samedi avec El Juli et Arturo Saldivar,…