Language:  français

Oreille de Delgado aux Pages Mailhan

  • 30-04-2012

  • 00:03:41

  • St martin 12

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Martin de Crau. Première course de la Feria de la Crau avec le lot de Pages Mailhan inégal de jeu et de comportement. La seule oreille du jour pour l'espagnol Miguel Angel Delgado au sixième de la course après une faena honnête ponctuée d'une bonne épée. Javier Castaño, avec deux toros sans guère d'options, silence et silence. Julien Lescarret pour sa despedida à St Martin, hérita d'un premier qui alla trois fois au cheval ce qui lui vaudra une vuelta posthume. Silence et saluts au cinquième pour l'aquitain. reportage Jérôme Contestin.

A voir aussi sur  St martin 12


Les Pages Mailhan pour Saint Martin

11-02-2012

Reportage au campo à la ganaderia Pages-Mailhan pour visiter les toros qui seront combattus le samedi 28 avril dans les arènes de Saint Martin de Crau. Pour les affronter, sont…



Les Cebada Gago pour Saint Martin

11-02-2012

Campo. Toros de la ganaderia de Cebada Gago pour la corrida du 29 avril à la Feria de Saint Martin de Crau. Toreros annoncés pour les combattre, Sergio Aguilar, Tomasito…



Les efforts de Tomasito

30-04-2012

Saint Martin de Crau. Deuxième corrida de la Feria avec le lot de Cebada Gago encasté où les six exemplaires furent applaudis à l'arrastre. Une après midi où en sortant…