10-04-2012
00:08:56
Mugron. Une novillada où l' on peut dire que les novillos ont souvent été plus intéressants que les piétons.....Le lot de Luis Algarra était bien présenté, a poussé pour la plupart à la pique, le dernier renversant spectaculairement la cavalerie, et donnait du jeu. Par contre, il fallut attendre la 2ème moitié de la course pour voir les 3 novilleros à l'oeuvre. Sergio Flores étant certainement le meilleur. Fernando Adrian a déçu face à ses 2 nobles adversaires, prenant quand même une superbe rouste à l'estocade de son second. David Martin Escudero a montré de belles choses surtout sur la corne droite de son dernier mais semble à ce jour plus limité (normal, c'était sa présentation en piquée) que ses comparses mais tua bien le dernier. Sergio Flores : Silence et oreille. Fernando Adrian : Applaudissements et oreille. David Martin : Vuelta et oreille. Reseña et reportage Jean Michel Lamy.
Mugron. Lundi de Pâques. Débuts en novillada piquée et sortie en triomphe pour le jeune landais Louis Husson avec l'octroi d'une oreille à chaque exemplaire de Luis Algarra après à…
Débarquement des novillos de Luis Algarra qui seront combattus ce lundi de Pâques à Mugron par le mexicain Sergio Flores et les espagnols Fernando Adrian et David Martin Escudero. Reportage…