Language:  français

Saint Sever. Tienta de Machos

  • 13-11-2011

  • 00:07:11

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits ici avec le meilleur novillo, celui de Cifuentes, malheureusement bien mal piqué (et corne cassée en prime) aux mains de Julien Lescarret, le difficile Malabat aux mains d'un tenace Fernando Cruz et le Gustal de Campocerrado qui flanque 3 roustes à Raul Velasco. A signaler que le public, à la demande des ganaderos, était cantonné dans une partie de l'arène afin de ne pas détourner les regards des novillos à la pique. Reportage Jean Michel Lamy

A voir aussi sur  Toros


Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Chacun une oreille à Marbella

11-06-2013

Suite des novilladas sans picadors de Marbella. Ce dimanche, face à de bons erales de Nuñez Benjumea, Santiago Muñoz et José Antonio Pardo "Joselete" ont chacun coupé une oreille. Reportage…



Les novillos de Malabat pour St Sever

04-11-2014

Petit tour au campo, au plus près et au plus haut des novillos de Malabat pour découvrir les exemplaires qui seront lidiés à Saint Sever le mardi 11 novembre dans…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Succès populaire de la corrida à Mimizan

28-08-2011

Des arènes quasiment pleines, voilà qui réchauffe le coeur des aficionados ! Et sans doute pas celui des 38 anticorridas (mobilisés par une quinzaine d'associations...quand même..) dehors. Côté taurin, 6…



Barcelone. Perera sort a hombros

27-07-2011

Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…



Les Adieux de Sabri Allouani

19-11-2010

Le samedi 13 novembre, les arènes de Lunel célébraient la dernière course du raseteur Sabri Allouani, une légende de la course camarguaise. Un reportage de Maryse Mateu.…



David Galvan triomphe à Los Barrios.

17-05-2010

Los Barrios, province de Cadix. Novillada de Miguelin bien présentés et encastés. Hugo Iglesiaset José Maria Arenas silence aux deux. Par contre, David Galvan a montré des belles manières et…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…



Salvador Vega a hombros à Marbella

17-08-2011

Marbella. Salvador Vega sort a hombros en coupant deux oreilles à des toros de La Gloria. Dimanche 14 août.…



Festival de San Luis Potosi

30-10-2011

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo "Fermin Rivera" de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce…