Language:  français

Saint Sever. Novillada des Encastes

  • 12-11-2011

  • 00:06:44

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur. Au niveau des novilleros, seul Borja Jimenez d'Espartinas coupe une oreille à son premier de Castillejo de Huegra et ovation sur celui de l'Astarac. Juan Cortes, de la Linea de la Concepción, le plus mal servi, silence et silence. Le troisième, le portugais Tiago Santos, silence et vuelta al ruedo. Reportage de Jean Michel Lamy. Images de la matinée de Saint Sever à venir.

A voir aussi sur  Toros


Rencontre avec Lama de Gongora

25-09-2012

Rencontre avec le novillero sevillan Lama de Góngora. Triomphateur des écoles taurines d'Andalousie, il a ouvert la Porte du Prince de Séville en juin dernier. La dernière sortie par la…



Symphonia de Arte en Pomarez

17-04-2011

Pomarez. Retour en images sur le beau festival taurin organisé hier par la Peña El Pato dans les arènes de Pomarez. Des toros de Manolo Gonzalez et Sanchez Dalp qui…



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Marbella. Diego Luque a hombros

14-04-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios, le premier primé de la vuelta al ruedo. Jimenez Lopez, oreille et ovation et Diego Luque, deux oreilles et ovation. Reportage Luis Finlayson.…



Pour Estrella

07-09-2012

Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…



Aracena 26 Avril 2008

30-04-2008

José María Manzanares, Diego Ventura, Miguel Baez Litri, Pepín Liria, Curro Díaz, El Juli, Miguel Ángel Delgado. Festival de Aracena, le 26 Avril. Toros de Arucci pour rejones, Zalduendo et…



Amaya y Tellez en Puerta Grande

05-01-2012

Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez,…



Encerrona triomphale de Joselito Adame

20-10-2014

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul…



Encierros dans la montagne de Portillo

06-06-2010

Les préparatifs d' une des plus anciennes encierro d' Espagne à travers la montagne de Portillo. Portillo a la Primer Persona, une série proposée par Casta Comunicación.…



Expo José Tomas

05-07-2013

Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…



Corrida Picassiana de Malaga

27-04-2011

Malaga. Corrida Picassiana du dimanche de Pâques. Une corrida qui s'est avérée décevante par le jeu très quelconque des toros de Luganajanda. Rivera Ordoñez, saluts et silence. Alejandro Talavante, silence…



Torremolinos. Tous a hombros

03-10-2011

Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…