Language:  français

Saint Sever. Novillada des Encastes

  • 12-11-2011

  • 00:06:44

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur. Au niveau des novilleros, seul Borja Jimenez d'Espartinas coupe une oreille à son premier de Castillejo de Huegra et ovation sur celui de l'Astarac. Juan Cortes, de la Linea de la Concepción, le plus mal servi, silence et silence. Le troisième, le portugais Tiago Santos, silence et vuelta al ruedo. Reportage de Jean Michel Lamy. Images de la matinée de Saint Sever à venir.

A voir aussi sur  Toros


Victor Puerto. Entrega y Pasion

16-02-2013

El pasado 11 de febrero el diestro Víctor Puerto regresó a la plaza de toros Alberto Balderas de Autlán de la Grana en lo que fue el tercer festejo de…



Mano a Mano Morante Silveti

12-11-2012

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de…



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Grande novillada de Baltasar Iban

29-08-2011

Ceux qui garnissaient le tiers d'arène de Mont de Marsan, où se donne la novillada de Saint Perdon, ont passé une excellente tarde. Et cela d'abord grâce aux novillos de Baltasar…



Transmisión y Sentimiento

04-07-2012

Retour sur la rencontre entre "Paulita" et "Vinaza", cinquième toro de Lagunajanda lors de la corrida du Centenaire des arènes d'Alagon. Un des grands moments de transmission torera de…



Vitoria. El Juli et Le Cid a gusto

10-08-2010

Vitoria. Feria de La Blanca. Corrida de Montalvo avec deux belles faenas du Juli et du Cid devant un lot de Montalvo. Les deux coupèrent une oreille chacun. Rafaelillo…



Coups de Coeur Corridafrance 2009

10-11-2009

Lunel. Samedi 7 novembre 2009. Fiesta Campera aux arènes et remise des Coups de Coeur Corridafrance dans la très belle salle Louis Feuillade à Raymond Couderc, Sénateur Maire de Béziers…



Tienta avec Posada Garrido et Gines Marin

02-10-2014

Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Marbella. Roca Rey et Orozco a hombros

07-04-2014

Marbella. Résumé du mano a mano entre les novilleros sans picadors Andrés Roca Rey et Javier Orozco ce dimanche face à des erales de Los Palacios donnant du jeu sauf…



Les encierros de Cuellar

20-09-2011

Direction la Castille y León à Cuellar pour vivre les plus anciennes Fêtes d'Espagne. Cuellar, à soixante kilomètres de Segovia propose depuis 800 ans à partir du dernier dimanche du…



Belle après midi avec les Laugier.

01-06-2010

Antequera. La corrida amenée par le ganadero français Patrick Laugier a permis au sevillan Oliva Soto de sortir en triomphe avec une oreille coupée à chaque toro. Juan Bautista aurait…