Language:  français

Juan Cortés gagne le Trophée Cajasol

  • 31-10-2011

  • 00:03:45

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Chiclana. Andalousie. Finale du Trophée Cajasol au terme de cinq courses et 25 élèves représentant les écoles taurines de la province de Cadix. Le vainqueur est le jeune torero inscrit à l'école taurine de la Linea de la Concepción Juan Cortés qui coupe deux oreilles et la queue d'un exemplaire de Torres Gallego. Deuxième, Daniel Crespo de l'école taurine de Jerez suivi de Jorge Alba de Chiclana. Un reportage de Luis Finlayson

A voir aussi sur  Toros


Faenas Zotoluco et Sébastien Castella

02-11-2010

Guadalajara. Alternative d' Arturo Saldivar avec ici la faena du torero mexicain El Zotoluco et celle de Sébastien Castella pour sa première sur le sol américain après sa temporada européenne.…



Mano a mano Lea Vicens Miguel Moura

01-04-2013

Marbella. Dimanche de Pâques. retour sur le mano a mano entre la rejoneadora Lea Vicens et Miguel Moura, le fils de Joao Moura. Face à quatre novillos de José Luis…



Jean Marie Raymond et Juan Bautista

22-08-2011

Marbella. Dimanche 21 août. Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre du ganadero français Jean Marie Raymond et du matador de toros Juan Bautista.…



Triomphe sur toute la Linea

23-07-2016

La Línea de la Concepción. Corrida de La Palmosilla avec le troisième primé de la vuelta. A quelques mètres de la plage, un cartel très estival avec El Cordobés, trois oreilles,…



Tentadero à la Ganaderia Meynadier

20-05-2009

Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …



Aranda de Duero

03-03-2010

Aranda de Duero. Rétrospective de la dernière Feria avec le mano a mano entre El Juli et Morenito de Aranda devant des Victoriano del Rio, Julio Aparicio, El Fandi et…



David Mora Daniel Luque et Saldivar

09-08-2011

Torremolinos. Dimanche 7 août. Toros de La Palmosilla maniables. David Mora, oreille et ovation. Daniel Luque, oreille et deux oreilles. Arturo Saldivar, une et une oreille. Luque et Saldivar sortent…



Hommage à Revuelo

20-12-2011

Hommage au cheval "Revuelo" de l'écurie du rejoneador Diego Ventura, mort ce dimanche à Morelia après une cornada de 30 centimètres. Des images de Revuelo et Diego Ventura lors de…



Fantastico de Gavira

29-04-2009

Retour au campo pour le novillo Fantastico après l'indulto dans les arènes de San Roque. Réactions des protagonistes, le torero Salvador Barberan et le ganadero Salvador Gavira.…



Première Goyesque à Estepona

06-04-2011

6 Juillet 2002. Les arènes andalouses d' Estepona accueille la première corrida Goyesque dans ces arènes. Au paseo, avec des toros de Guadiamar, trois matadors banderillos, Juan José Padilla, Antonio…



Festival de San Miguel de Allende

13-11-2011

San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…



Marco Serrano coupe la seule oreille.

24-06-2009

Mauguio. 21 ème Romeria del Encuentro 2009. Sur cette corrida de Gallon, le nîmois Marco Serrano coupe la seule oreille de l'après midi.…