Language:  français

Festival de San Luis Potosi

  • 30-10-2011

  • 00:11:18

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo Fermin Rivera de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce festival en son honneur mais son état de santé ne lui permettait pas de se déplacer. Tous les toreros ont offert le meilleur d'eux-mêmes. Arturo Macias sort grand triomphateur du jour après une émotive et variée faena à un exemplaire de la ganaderia d'Espiritu Santo. Il coupe les deux oreilles et la queue. Le rejoneador Jorge Hernandez Gárate ouvrait le festival devant un Vistahermosa. Bonne lidia mais l'acier le priva de trophée. Palmas. El Zotoluco lidia un novillo de Carranco, noble mais sans beaucoup de force. Une belle faena ponctuée d'une estocade en place. Deux oreilles. Ignacio Garibay se confrontait avec un exemplaire de Celia Barbabosa. Bien au capote mais un toro qui alla a menos dans la muleta du mexicain. Estocade et une oreille. Joselito Adame avec un novillo de Fernando de la Mora coupe une oreille après une faena de bon goût et une bonne estocade. Dernier torero du Festival, El Payo devant un toro de Los Encinos, avec lequel il fût très bien au capote, il commença sa faena par deux pendules au centre et offrît une faena essentiellement droitière. Une mauvaise épée lui enleva l'oreille qui lui semblait promise. Reportage Emilio Mendez

A voir aussi sur  Toros


Triple puerta grande à Marbella

10-06-2012

Marbella. Samedi 9 juin 2012. Corrida de la ganaderia Aguadulce décastés. José Carlos Venegas, oreille et oreille. David Galvan, oreille et oreille. Lopez Simon, deux oreilles et deux oreilles. Reportage…



Présentation de la Temporada à Mexico

06-10-2011

Rafael Herrerias a présenté hier à Mexico les toreros et les ganaderias qui fouleront la piste de la Monumental de Mexico lors de cette Temporada Grande 2011-2012. Au niveau des…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Jour de corrida à Bilbao

02-09-2009

Bilbao. Jour de corrida pendant la Feria sur une des plus importantes arènes espagnoles, Vista Alegre à Bilbao. Ce jour là, corrida de la ganaderia d'El Ventorrillo avec Ponce et…



Ponce El Juli et Castella a hombros

20-06-2014

Toledo. Les trois figuras sont sorties a hombros pour cette corrida del Corpus de Tolède. Le meilleur moment de la tarde à mettre à l'oeuvre d'Enrique Ponce face au quatrième…



Transmisión y Sentimiento

04-07-2012

Retour sur la rencontre entre "Paulita" et "Vinaza", cinquième toro de Lagunajanda lors de la corrida du Centenaire des arènes d'Alagon. Un des grands moments de transmission torera de…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Quito. Marche pour la Liberté

21-01-2011

Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…



Marbella. Pablo Aguado et Rafael Serna

02-06-2014

Novillada sans picadors de Marbella avec un mano a mano entre les sévillans Rafael Serna et Pablo Aguado, le protégé de l'ex torero nîmois Luisito. Les deux jeunes toreros coupent…



Venegas a hombros avec les Casa Domecq

22-08-2011

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une…



Despedida Antonio Barrera

13-12-2012

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…



Rafael Serna et Javier Orozco

03-09-2014

Deux novilleros sans picadors habitués des arènes de Marbella pour cette novillada de Rocio de la Camara du dimanche 31 août. Les deux jeunes toreros coupent une oreille sur chacun…