28-10-2011
00:04:21
Direction le campo mexicain avec la préparation du torero El Payo à la ganadaria Caparica avant ses rendez- vous du week end, le premier ce vendredi 28 octobre pour un festival au Cortijo de Campo Alegre avant un autre festival dans la soirée à San Luis Potosi pour terminer dimanche par son retour à Guadalajara pour affronter un lot de Los Encinos en compagnie de Fernando Ochoa et de l'espagnol Cesar Jimenez. Reportage d'Emilio Mendez.
Retour en images sur le Festival de La Puebla del Río avec inversion des rôles pour les différents acteurs. Morante, El Juli, El Fandi et Talavante au rejon avec les…
Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…
Marbella. Dimanche 14 juin 2009. Mano a Mano "familial" avec l'opposition entre les frères Rivera Ordoñez et les frères Manzanares.…
Rencontre avec Laurent Deloye, qui nous présente les 1ers Coups de Coeur Corridafrance qui auront lieu le samedi 7 novembre 2009 à Lunel, avec pour vocation de récompenser les…
Rencontre avec Ruiz Miguel et le jeune novillero David Galvan à quelques jours de son alternative dans les arènes de Sanlucar de Barrameda. Ce sera pour le mardi 28 février,…
Mauguio. 21 ème Romeria del Encuentro 2009. Sur cette corrida de Gallon, le nîmois Marco Serrano coupe la seule oreille de l'après midi.…
El pasado 11 de febrero el diestro Víctor Puerto regresó a la plaza de toros Alberto Balderas de Autlán de la Grana en lo que fue el tercer festejo de…
Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…
Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…
Marbella poursuit tous les dimanches sa promotion des jeunes novilleros sans picadors. Hier, face à des erales de Rocio de la Camara, le sevillan Carlos Corradini et Juan Carlos Benitez,…
Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…
Direction l'Equateur à la rencontre de Paúl Jativa, torero de 10 ans qui fait déjà figure d'une des plus grandes promesses du toreo. A découvrir. …