Language:  français

Talavante débarque au Mexique

  • 20-10-2011

  • 00:03:00

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique. La première corrida sera à Tlaxcala, suivie de Guadalajara et Aguascalientes avant de fouler le sable de la Monumental de México le 13 novembre et le 11 décembre. Reportage Emilio Mendez.

A voir aussi sur  Toros


Carton plein sur toute la Linea

25-07-2013

C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…



A hombros Castella y Sanchez

25-11-2012

Deuxième course de Juriquilla avec le mano a mano Sébastien Castella Juan Pablo Sanchez face aux toros de Xajay. Castella, silence, oreille, applaudissements et oreille sur le toro offert. Juan…



Triomphe sur toute la Linea

23-07-2016

La Línea de la Concepción. Corrida de La Palmosilla avec le troisième primé de la vuelta. A quelques mètres de la plage, un cartel très estival avec El Cordobés, trois oreilles,…



Guadalajara. Corrida de Los Encinos

02-03-2015

Una muy buena entrada en el Nuevo Progreso de Guadalajara en una tarde agradable en la que se ha lidiado un imponente encierro de Los Encinos que caso emoción en…



Saint Sever. Tienta de Machos

13-11-2011

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits…



Belle après midi avec les Laugier.

01-06-2010

Antequera. La corrida amenée par le ganadero français Patrick Laugier a permis au sevillan Oliva Soto de sortir en triomphe avec une oreille coupée à chaque toro. Juan Bautista aurait…



Rafael Serna et Javier Orozco

03-09-2014

Deux novilleros sans picadors habitués des arènes de Marbella pour cette novillada de Rocio de la Camara du dimanche 31 août. Les deux jeunes toreros coupent une oreille sur chacun…



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Oreille de poids pour Talavante

14-02-2012

Mérida. Mexique. Corrida de Begoña, bien présentée avec un très bon second toro. La rejoneadora Ana Batista, vuelta. Alejandro Talavante, oreille avec pétition de la seconde et applaudissements. Arturo Saldivar,…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Tentadero aérien

20-04-2013

Montez à bord de ce drone, à 200 mètres de haut pour voir ce tentadero dans les arènes landaises du Houga. En bas dans le ruedo, tienta de vaches de…



Marbella. Une oreille por coleta.

14-06-2010

Marbella. Feria de San Barnabé. Dimanche 13 juin 2010. Corrida de José Luis Marca où chaque torero coupe une oreille. Rivera Ordoñez, Alejandro Talavante et Daniel Luque.…