Language:  français

Présentation de la Temporada à Mexico

  • 06-10-2011

  • 00:10:06

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Rafael Herrerias a présenté hier à Mexico les toreros et les ganaderias qui fouleront la piste de la Monumental de Mexico lors de cette Temporada Grande 2011-2012. Au niveau des toreros européens, on retrouvera Enrique Ponce, Sebastián Castella, David Fandila “EL Fandi”, Alejandro Talavante, Miguel Ángel Perera, Daniel Luque, José María Manzanares, Julián López “El Juli”, Mari Paz Vega et les rejoneadors Pablo Hermoso de Mendoza et Diego Ventura. Pour les mexicains, à part Arturo Macias et Ignacio Garibay, on retrouvera uillermo Capetillo, Manolo Mejía, Eulalio López “El Zotoluco”, Rafael Ortega, Fernando Ochoa, Uriel Moreno “El Zapata”, Marcial Herce, Alfredo Guitiérrez, Alejandro Martínez Vértiz, José Luis Angelino, Alberto Espinoza “El Cuate”, Christian Ortega, Fabián Barba, Miguel Ortas “Miguelete”, Fermín Rivera, José Mauricio, Juan Chávez, Víctor Mora, Joselito Adame, Pépe López, Antonio García “El Chuhuahua”, Octavio García “El Payo”, Mario Aguilar, Hilda Tenorio, Juan Pablo Sánchez, Arturo Saldívar, Lupita López et Diego Silveti. Au niveau des ganaderias retenues, on comptera avec les élevages suivants : la Punta, Rancho Seco, Xajay, Jesús Cabrera, San Marcos, La Soledad, Fernando de la Mora, Marco Garfias, Arroyo Zarco, Los Encinos, San José, Barralva, San Isidro, Julián Hamdan, Marrón, Santa María de Xalpa, La Estancia , Villa Carmela et Jorge María. Première corrida, le 6 novembre avec les toros de San Isidro pour Enrique Ponce, Arturo Saldivar et la confirmation d'alternative de Diego Silveti. Reportage d'Emilio Mendez.

A voir aussi sur  Toros


Festival Taurin Mont de Marsan

07-04-2013

Mont de Marsan. Les images du Festival Taurin célébré hier dans les arènes du Plumaçon. Six ganaderias françaises et six toreros français au cartel. Toros ou novillos de Pierre Marie…



Espada triomphe avec un San Sebastian

01-07-2013

Tarascon. Première novillada piquée pour l'élevage "San Sebastian" de Gilles et Mathieu Vangelisti qui ont amené hier à Tarascon un lot sérieux de présentation, exigeant pour les hommes. Le cinquième…



Arturo Macias indulte Giraldo

16-11-2010

Saltillo. Mexique. Le torero mexicain Arturo Macias a grâcié Giraldo, un toro de Montecristo. Un toro brave avec de la transmission que le torero d' Aguascalientes a mis en valeur…



Triomphes à la lueur des bougies

08-08-2010

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…



Triomphe large

02-11-2013

Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Alain Bonijol

21-03-2014

Alain Bonijol, l'homme qui parle aux chevaux. Réalisation Christian Frasson-Botton et Daniel Combès. Production Uctpr.…



Ronda. Cayetano et Manzanares a hombros

15-09-2015

Corrida Goyesque de Ronda avec le triomphe de Cayetano Rivera Ordoñez et José Maria Manzanares. Quatre oreilles pour le premier et trois pour le torero d'Alicante. Morante qui ouvrait la…



Oreille pour Talavante Sanchez et Silveti

26-10-2014

Quatrième corrida de la Feria mexicaine de Pachuca. Corrida de Jaral de Peñas donnant du jeu mais pour la plupart très juste de présentation. Les meilleurs moments à mettre à…



Saldivar a hombros à Guadalajara

19-11-2012

Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…



Le Solo de Castella

14-05-2010

La pluie qui s'est abattue sur Nîmes a failli gâcher et reporter le "Geste" qu'avait décidé d'offrir Sébastien Castella en faveur des sinistrés d' Haïti. Après l'incertitude de son report…



Manuel Escribano a campo abierto

27-06-2013

Direction le campo andalou à la ganadería Partido de Resina pour une séance de toreo a campo abierto avec le torero Manuel Escribano. Un reportage d'Yves Pétriat.…