03-10-2011
00:07:04
Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida de Parladé à Torremolinos. Les deux toros pour le rejon appartenaient à la ganaderia Flores Tassara. Reportage Luis Finlayson.
Saltillo. Mexique. Le torero mexicain Arturo Macias a grâcié Giraldo, un toro de Montecristo. Un toro brave avec de la transmission que le torero d' Aguascalientes a mis en valeur…
Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…
Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils…
Encierro a Caballos dans le Sud Ouest avec Fiesta Vaquera.…
San Roque. Indulto du novillo "Fantastico" de la Ganaderia de Gavira par Salvador Barberan.…
Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…
Quito. Ce matin avait lieu la manifestation contre le référendum sur le maintien ou la suppression des corridas en Equateur. Interview de Milton Calahorrano " El Diablo" President de l'…
Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…
Se llevó a cabo la segunda corrida de la Feria de Otoño en Las Ventas de Madrid en el regreso de Joselito Adame a este coso después de sus triunfos…
Campo. Direction la ganaderia Baltasar Iban pour une rencontre avec le novillero mexicain Sergio Flores à la veille de sa novillada ce jeudi 7 juin à la Maestranza de Séville.…
Torremolinos. Interview de Jean Marie Raymond, le propriétaire de la ganaderia française de Virgen María qui explique les origines de sa ganaderia, les prochaines échéances avec la corrida du 15…
7 piques où le novillo traverse l'arène de manière exceptionnelle pour de violentes rencontres avec la cavalerie. C'est ce qu'on pu vivre les spectateurs de cette nouvelle édition du Printemps…