Language:  français

Une seule oreille pour Juan Bautista

  • 18-09-2011

  • 00:03:04

  • Nîmes 11

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Nîmes. Mano a mano entre les français Juan Bautista et Sébastien Castella qui ne laissera pas de grands souvenirs par la faute d'un lot quelconque de Victoriano del Río. Une seule oreille coupée par l'arlésien Juan Bautista à son dernier. Silence et saluts sur ses deux premiers toros. Sébastien Castella, palmas, saluts et silence.

A voir aussi sur  Nîmes 11


José Tomas ouvre la Porte des Consuls

18-09-2011

José Tomas est sorti ce matin par la Porte des Consuls de Nîmes en coupant trois oreilles, deux à son premier Jandilla et une à son second. Il est sorti…



Datilero grand Toro de Miura

16-09-2011

Nîmes. Ouverture de la Feria des Vendanges avec la corrida de Miura. Une miurada sans grands éclats jusqu'à la sortie en piste du sixième nommé Datilero qui aura offert un…



Thomas Dufau enflamme Nîmes

19-09-2011

Thomas Dufau a réussi son grand rendez vous ce dimanche matin à Nîmes. Premier paseo et premier triomphe important dans ces arènes avec deux oreilles indiscutables lors du dernier toro…



Porte des Consuls du Juli

17-09-2011

Nîmes. Démonstration de pouvoir d'El Juli qui coupe quatre oreilles et ouvre la Porte des Consuls. Une deuxième oreille généreuse à son premier mais grande prestation à son second toro.…



Grande corrida de Fuente Ymbro

19-09-2011

Dernière course de la Feria de Nîmes avec la corrida de Fuente Ymbro pour Matias Tejela, Alberto Aguilar et David Mora qui se présentait à Nîmes. Un lot superbe de…


Dernières Vidéos