Language:  français

Torremolinos. Vega et Fortes a hombros

  • 02-09-2011

  • 00:06:45

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Torremolinos. Jeudi 1er septembre. Día del Turista. Vent génant. Corrida d'Osborne, faible et sans grand jeu. Le tout nouveau matador de toros Jimenez Fortes, remplaçant d'El Fandi, coupe deux oreilles sur chaque exemplaire, des oreilles très généreuses accordées par le palco. Salvador Vega, une oreille à chaque toro et Finito de Cordoba, héritant du meilleur toro de l'après midi, silence aux deux. Les deux toreros de Malaga sortirent sur les épaules.

A voir aussi sur  Toros


Ponce coupe une oreille à Queretaro

14-11-2010

Querétaro. Mexique. Trois quart d'entrée pour cette corrida de Barralva, inégaux de présentation et de jeu, le troisième fît la vuelta. El Zotoluco, applaudissements et division d'opinions. Enrique Ponce, division…



Adolfo Arranz dit Cholo

15-06-2010

Adolfo Arranz est plus connu sous le nom de Cholo. Il parcoure les fêtes durant tout l'été pour débarquer et rembarquer les toros. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…



Transmisión y Sentimiento

04-07-2012

Retour sur la rencontre entre "Paulita" et "Vinaza", cinquième toro de Lagunajanda lors de la corrida du Centenaire des arènes d'Alagon. Un des grands moments de transmission torera de…



Double Indulto à Los Barrios

16-05-2010

La Ganaderia Gavira a ramené hier au campo les toros Cartuchero et Barrendero après qu 'ils aient été graciés dans les arènes de Los Barrios par El Fandi et Salvador…



Palos. Corrida Pinzoniana

30-10-2015

Palos de la Frontera. Corrida Pinzoniana avec la triple puerta grande des trois toreros, El Cid, Manuel Escribano et le novillero David de Miranda. Face à un lot de Dominguez…



Morante a hombros. Faenon du Juli

28-09-2014

Madrid, Palacio Vistalegre, 27 de septiembre de 2014. Toros de Zalduendo (3º, 4º y 5º), Garcigrande (1º) y Domingo Hernández (2º y 6º), bien presentados y de juego desigual, destacó…



Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Les larmes de Jaime Padilla

10-10-2011

Fuengirola. Jaime Padilla, le frère de Juan José Padilla n'a pas pu retenir ses larmes lors du brindis de Daniel Luque dans cette corrida de Salvador Domecq hier à Fuengirola.…



Présentation de Paola San Roman

23-06-2014

Présentation hier de la jeune novillera mexicaine Paola San Roman dans le traditionnel mano a mano dominical de Marbella entre novilleros sans picadors. Elle coupe une oreille à chacun de…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



Marbella. Juan Bautista Amaya Torres

20-08-2012

Marbella. Dimanche 19 août. Corrida de Martin Lorca qui n'aurait offert qu'une oreille à José Luis Torres malgré les pétitions pour Juan Bautista à son premier et au mexicain Alejandro…