24-08-2011
00:03:05
Bous al carrer dans les rues de Vall de Uxo, province de Castellon. Attention sortie de Tíos ! Reportaje tauro producciones La Talanquera
Motril. Indulto del Toro Estero de Zalduendo por Sebastian Castella.…
Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …
On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…
Campo. Le matador de Toros mexicain Israel Tellez se prépare dans différents ganaderias avant sa grande présentation en France, ce dimanche 12 septembre en Arles lors de la corrida concours…
Inauguration hier soir au Museo del Istmo à La Linea de La Concepción de l'exposition consacrée à José Tomás avec les photos de Juan Téllez, directeur du site desdelcallejon.com. Inaugurée…
Saint Sever. Dimanche 21 août. Chaleur caniculaire et demi entrée. Côtés novillos, des Montealto de fort beau trapio, bien présentés, malgré quelques cornes un peu abimées, braves sous la pique…
Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios, le premier primé de la vuelta al ruedo. Jimenez Lopez, oreille et ovation et Diego Luque, deux oreilles et ovation. Reportage Luis Finlayson.…
Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…
Rencontre avec le matador de toros mexicain Ignacio Garibay, bléssé dimanche d'un coup de corne de 25 cm dans la cuisse infligé par un toro de Partido de Resina.…
Plaza de Toros de Guadalajara. Mexique. Deuxième course du serial taurino avec un lot de San Isidro offrant du jeu. Alejandro Talavante, oreille et vuelta. Joselito Adame, oreille et silence…
Campo méxicain. Ganaderia Marrón. Tienta et interview avec le torero Alejandro Talavante avant son premier rendez vous dimanche à la Monumental de Mexico.…
Saint Sever. Novillada de Cubero-Buendia compliqués pour les quatre toreros. Juan Ortega sera l'unique à faire la vuelta. Juan Leal, silence. Francisco José Espada, salut. Juan Viriato, silence.…