Language:  français

St Sever. Bonne novillada de Montealto

  • 22-08-2011

  • 00:07:08

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Sever. Dimanche 21 août. Chaleur caniculaire et demi entrée. Côtés novillos, des Montealto de fort beau trapio, bien présentés, malgré quelques cornes un peu abimées, braves sous la pique (superbe poussée du 5ème en particulier) et montrant tous un fond de noblesse pas toujours exploité au mieux par les piétons. Sergio Flores construisit une solide faena à son 1er : oreille après une 2ème lame, et se montra un peu moins convaincant au 5ème, épée comprise. Salut.Mathieu Guillon ne sût rien faire de son 1er malgré les harcèlements de conseil de Richard Milian (silence), rèussit mieux face à son 2ème : oreille après 1/3 de lame. Il se débarassa aussi du 6ème qu' il prit suite à la blessure de Juan Millan. Juan Millan fut le grand malchanceux du jour : Un sobrero de Sotillo Gutierrez fade et sans jeu (le Montealto blessé au débarquement ) et son 2ème novillo qui le prend profondément au mollet lors de la mise en suerte du tercio de piques. Reportage de Jean Michel Lamy.


A voir aussi sur  Toros


Diego Ventura arrive au Mexique

21-12-2010

Accueil de Diego Ventura à son arrivée à l' aéroport de México. Le rejoneador a traversé l'Atlantique pour sa première campagne américaine. Les vingt chevaux qui composent son écurie ont…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Arturo Macias chez Juan Pedro Domecq

12-04-2010

Le mexicain Arturo Macias à l'entrainement chez Juan Pedro Domecq avant son rendez vous avec l'aficion sévillane lors de la prochaine Feria de Abril. Reportage et photo d' Emilio Mendez.…



Triple puerta grande à Marbella

10-06-2012

Marbella. Samedi 9 juin 2012. Corrida de la ganaderia Aguadulce décastés. José Carlos Venegas, oreille et oreille. David Galvan, oreille et oreille. Lopez Simon, deux oreilles et deux oreilles. Reportage…



Corrida Charro à La Petatera

12-02-2014

Les images de la corrida hier soir dans les mythiques arènes mexicaines de La Petatera avec un cartel réunissant El Juli, Joselito Adame et El Payo pour la lidia à…



Adolfo Arranz dit Cholo

15-06-2010

Adolfo Arranz est plus connu sous le nom de Cholo. Il parcoure les fêtes durant tout l'été pour débarquer et rembarquer les toros. Un documentaire de Casta Comunicación.…



Garibay et Perlito

19-10-2010

Dimanche à Guadalajara, Ignacio Garibay a gracié le toro Perlito de la Ganaderia de San Diego de Los Padres. Emilio Mendez est parti à la rencontre des deux protagonistes le…



Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…



Marbella. Roca Rey et Orozco a hombros

07-04-2014

Marbella. Résumé du mano a mano entre les novilleros sans picadors Andrés Roca Rey et Javier Orozco ce dimanche face à des erales de Los Palacios donnant du jeu sauf…



Aquilino Giron y Javier Orozco

26-05-2014

Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…



El Payo triomphe au bout de la nuit

23-11-2013

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au…



Encerrona de Alejandro Amaya

05-10-2010

Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n'a pas…