Language:  français

Venegas a hombros avec les Casa Domecq

  • 22-08-2011

  • 00:03:10

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Marbella. Corrida de Casa Domecq avec trois bons exemplaires pour un José Carlos Venegas qui sort en triomphe après avoir coupé une et deux oreilles. Julio Benitez, silence et une oreille. Juan Bautista, avec un lot sans options, ovationné aux deux. Reportage Luis Finlayson.

A voir aussi sur  Toros


Saint Sever. Novillada des Encastes

12-11-2011

Saint Sever. Novillada sans picadors avec 6 novillos des ganaderias Pablo Mayoral, Castillejo de Huebra, Cruz Madruga, Toros de Urcola, L'Astarac et Baltasar Ibán, ce dernier se révélant le meilleur.…



Torremolinos. Tous a hombros

03-10-2011

Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…



Festival hommage à Jorge San Roman

18-01-2014

Presque plein pour ce troisième festival en hommage au torero Jorge San Román. Un festival avec le retour du torero mexicain Jorge Gutiérrez et une belle faena face à un…



Grave blessure de Arturo Macias

26-07-2010

Puerto de Santa Maria. Le mexicain Arturo Macias a reçu hier une très grave cornada sur l'entrée a matar du cinquième Toro de Buenavista. Il reçut une double cornada dans…



Le chanteur de Montehermoso

29-08-2015

Direction Montehermoso (Cáceres) pour le festival taurin des Fêtes. Au paseo, face à des toros de Monteviejo et des Hermanos Mateos le rejoneador Oscar Mota et les toreros Alejandro Espla…



Triomphe de Diego Ventura à Querétaro

26-12-2010

Querétaro. Le rejoneador portugais Diego Ventura réalisa deux prestations de haut niveau répondant à l`attente d'un public joyeux et familial en cette corrida mixte du 25 décembre. La seconde faena…



Hommage à Tobalo Vargas

07-04-2011

San Roque. Andalousie. Le torero Tobalo Vargas a désormais sa statue devant les arènes de San Roque. Un vibrant hommage a été rendu samedi dernier au premier torero de…



Triple puerta grande à Marbella

10-06-2012

Marbella. Samedi 9 juin 2012. Corrida de la ganaderia Aguadulce décastés. José Carlos Venegas, oreille et oreille. David Galvan, oreille et oreille. Lopez Simon, deux oreilles et deux oreilles. Reportage…



Triomphe sur toute la Linea

23-07-2016

La Línea de la Concepción. Corrida de La Palmosilla avec le troisième primé de la vuelta. A quelques mètres de la plage, un cartel très estival avec El Cordobés, trois oreilles,…



Tentadero à la Ganaderia Meynadier

20-05-2009

Visite au campo à l'occasion d'un Tentadero chez l'éleveur Pierre Marie Meynadier. …



Triomphe large

02-11-2013

Second reportage de la fête hier soir à San Luis Potosi avec comme pour ses collègues la sortie sur les épaules du Juli. Le madrilène coupe trois oreilles face à…



Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…