Language:  français

Grand récital de Ponce et Manzanares

  • 18-08-2011

  • 00:06:27

  • Malaga 11

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Malaga. Mercredi 17 août. Bonne corrida de Juan Pedro Domecq, offrant du jeu. Enrique Ponce coupe les deux oreilles du quatrième avec une de ses meilleures faenas de l'été. José Maria Manzanares avait sur le toro précédent, le troisième, offert lui aussi de très grands passages accompagnés d'une estocade maison. Deux oreilles et sortie a hombros pour les deux toreros.

A voir aussi sur  Malaga 11


Faenon et estoconazo de Manzanares.

17-08-2011

Feria de Malaga. Corrida mixte du lundi 15 août avec deux toros de Fermin Bohorquez pour Manolo Manzanares au rejon, saluts et silence. Quatre toros de La Quinta, décastés pour…



Du grand Barrera à Malaga

13-08-2011

Feria de Malaga. Première corrida de la Feria avec la très belle après midi du sevillan Antonio Barrera devant un lot sérieux de Guardiola. Oreille et vuelta après pétition. Fernando…



Pétition pour les éventails

19-08-2011

Malaga. Jeudi 18 août. Mauvaise corrida mixte avec un lot décasté de la ganaderia du Capea. Au rejon Rui Fernandes, saluts. Sébastien Castella, silence, saluts et silence. Miguel Angel Perera,…



Salvador Vega sauve la tarde

21-08-2011

Malaga. Samedi 20 août. Toros compliqués de Santiago Domecq. Le seul torero qui aura pu en tirer quelque chose fut Salvador Vega qui coupe une oreille et fait la vuelta…



Les Guardiola de Malaga

15-08-2011

Malaga. Sortie des six exemplaires de la ganaderia de Guardiola lors de la seconde corrida de la Feria. Interview du ganadero, Jaime Guardiola Dominguez.…



Novillada de La Quinta à Malaga

12-08-2011

Malaga. Première novillada de la Feria avec les novillos de La Quinta. Sergio Flores, saluts et vuelta al ruedo. Adolfo Ramos, saluts et silence. Manuel Rodriguez, silence aux deux. Interview…



Poder du Juli et toreria de Morante

20-08-2011

Malaga. Vendredi 19 août. Corrida de Roman Sorando. El Juli a montré une nouvelle fois une faena techniquement parfaite sur les deux cornes. Une demie lame lui enlève la seconde…