29-07-2011
00:16:58
Fêtes de Bayonne. Ouverture des Fêtes le mercredi 27 juillet. Revivez la soirée complète à partir de 19h jusqu'à la fin de la mascleta.
Retour sur Bayonne ce fameux dimanche 7 août 2011 qui marquait le retour en France de José Tomas aux côtés de Juan Mora et Juan Bautista qui sortira a hombros.…
Bayonne. Finale des novilladas sans picadors. Samedi 3 septembre. Sous une pluie battante (malgré un paseo retardé d'une demi heure), dans un véritable bourbier et devant une faible assemblée réfugiée…
Bayonne. Grande corrida de la ganaderia de Joselito. Curro Diaz, silence et saluts. El Juli , deux oreilles et une oreille. Grosse voltereta à son premier qui l'oblige à passer…
Bayonne. Samedi 3 septembre. Toros de Jandilla, de comportement inégal, certains donnant des signes de faiblesse malgré une bonne poussée à la pique, plus nobles les 4ème et 6ème qui…
Feria de Bayonne. Dimanche 7 août. José Tomas face à son premier toro de Jandilla. Une oreille.…
Bayonne. Dimanche 4 septembre. El Juli a profité du très coopératif premier toro de Daniel Ruiz pour livrer une faena maison, terminée par des circulaires inversées et des manoletinas. Estocade…
Bayonne. Revoir les meilleurs moments de José Maria Manzanares face a ses deux toros de Daniel Ruiz. Une oreille à chacun et une nouvelle sortie a hombros pour le torero…
Feria de Bayonne. Corrida d'El Pilar qui au moins quatre toros offrait des possibilités. Confirmation d'alternative pour le sevillan Esaú Fernandez qui ouvrait la course et qui salua sur ses…