25-07-2011
00:03:40
Las Ventas. A 3 semaines de son alternative à Gijon avec José Tomas en parrain, le mexicain Diego Silveti a laissé une très bonne impression hier sur le ruedo de la capitale espagnole. Il fait la vuelta al ruedo à son premier novillo de Guadalest. Reportage Emilio Mendéz.
Marbella. Corrida de Marcos Nuñez avec la sortie par la Grande Porte pour El Fandi, Salvador Vega et Daniel Luque.…
Direction le Pays Basque pour découvrir la ville de Azpeitia un jour de corrida. Reportage Luis Finlayson.…
Se llevó a cabo la segunda corrida de la Feria de Otoño en Las Ventas de Madrid en el regreso de Joselito Adame a este coso después de sus triunfos…
Campo. Direction Vejer de la Frontera, Andalousie à la découverte de la ganadería Lagunajanda. Visite du campo et de la camade 2013 avec interview de la ganadera Doña María Domecq.…
Iniesta. Indulto du toro "Odalsico" de la ganadería des Frères Gallon par Morenito de Aranda. Images Rtvcm.…
Marbella. Mano a mano entre les deux rejoneadoras Ana Rita et la nîmoise installée à Séville Lea Vicens. Les deux jeunes toreras à cheval coupent une oreille chacune. Un reportage…
Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…
Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun…
Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…
Guadalajara. Mexique. Corrida de Santa María de Xalpa pour Alejandro Talavante, oreille et saluts, Arturo Saldivar, oreille et oreille et la présentation à Guadalajara de Sergio Flores, saluts et oreille.…
Gros succès du Festival à la Monumental El Paseo "Fermin Rivera" de San Luis Potosi au Mexique en faveur du ganadero Pablo Labastida qui malheureusement ne pu assister à ce…
C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…