Language:  français

Le retour de Noelia Mota à Marbella

  • 14-06-2011

  • 00:08:40

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Huit mois après son terrible accident qui l'avait laissé 3 semaines dans le coma, la rejoneadora Noelia Mota revenait ce dimanche dans les arènes de Marbella pour une réapparition triomphale. Avec elle au paseo, la portugaise Ana Rita, qui faisait déjà partie de cette difficile après midi de septembre dernier et en troisième rejoneadora, la jeune française Lea Vicens.

A voir aussi sur  Toros


Cogida y pundonor de Adame en Madrid

06-10-2013

Se llevó a cabo la segunda corrida de la Feria de Otoño en Las Ventas de Madrid en el regreso de Joselito Adame a este coso después de sus triunfos…



Goyesque de Ronda. Corrida de rejon

17-09-2015

Ronda. Corrida Goyesque de rejon avec le triomphe de Lea Vicens, trois oreilles, Fermín Bohorquez, deux oreilles et Mendoza, deux oreilles. Un cartel à retrouver ce dimanche matin dans les…



Rencontre avec Richard Milian

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Richard Milian livre à Pierre Vidal et Jean Michel Lamy ses impressions sur la prestation de son protégé Thomas Dufau.…



Jean Marie Raymond et Juan Bautista

22-08-2011

Marbella. Dimanche 21 août. Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre du ganadero français Jean Marie Raymond et du matador de toros Juan Bautista.…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Alternative de Ricardo Frausto

19-11-2013

Retour sur l'alternative ce dimanche à Guadalajara du torero mexicain Ricardo Frausto. Varié au capote et avec quelques bons passages à la muleta sur son second toro de Los Encinos,…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Amaya y Tellez en Puerta Grande

05-01-2012

Plaza de Toros La Guadalupana, Yuriria. Toros de Medina Ibarra d'un bon jeu en en général. Rodrigo Santos. Aplausos et oreille. Alejandro Amaya, oreja avec pétition et oreille. Israel Téllez,…



Hommage à Finito de Cordoba

20-02-2011

20 ans d'alternative pour Finito de Cordoba. Anniversaire célébrée ce vendredi à Aguilar de la Frontera, Cordoba. Les images au ralenti de la toreria de Finito accompagnées par les…



Cornada pour El Cordobés

16-06-2014

50ème anniversaire des arènes de Marbella marquée ce dimanche par la cornada d'El Cordobés sur l'entrée a matar du premier toro portugais de Varella Crujo. Une cornada de 15 cm…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Castella et Mota triomphent au Puerto

19-08-2013

Les images du triomphe de Sébastien Castella et de Perez Mota ce dimanche 18 août dans les arènes du Puerto de Santa Maria pour cette corrida Goyesque avec des toros…