Language:  français

Sergio Flores confirme à Captieux

  • 07-06-2011

  • 00:13:39

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Mano a Mano Morante Silveti

12-11-2012

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de…



Tentadero mexicain pour Marc Serrano

04-12-2015

Tentadero en terres mexicaines à la ganadería Montecristo pour le matador nîmois Marc Serrano. Reportage d'Emilio Méndez.…



Trois Yonnet pour Escribano et Meca

31-12-2012

Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…



Tienta avec Posada Garrido et Gines Marin

02-10-2014

Direction le campo extremeño à Moraleja à la ganadería Antonio Roman Chaparro pour une tienta avec les novilleros Posada de Maravillas, José Garrido et Ginés Marín désigné hier soir vainqueur…



Visite chez Lagunajanda

05-01-2013

Campo. Direction Vejer de la Frontera, Andalousie à la découverte de la ganadería Lagunajanda. Visite du campo et de la camade 2013 avec interview de la ganadera Doña María Domecq.…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



Alessandro Cantú y sus Toros

13-02-2009

Alessandro Cantú y sus Toros…



Emilio de Justo

26-09-2014

Sortons des sentiers battus pour monter à Baños de Montemayor, dans la province de Cáceres en Extremadura. Première corrida organisée dans ce village avec son arène nichée dans la montagne,…



Un Prix Nobel aux arènes

06-08-2012

Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…



Tentadero public à Serrejon

11-04-2014

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio…



David Galvan indulte Verdiales

14-05-2012

Los Barrios. Indulto du toro "Verdiales" de la ganaderia Miguelin qui se présentait en corrida formelle. C'est le jeune torero David Galvan qui obtient la grâce du sixième exemplaire et…