Language:  français

Sergio Flores confirme à Captieux

  • 07-06-2011

  • 00:13:39

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Les Prieto touchent le fond de la Cal

17-06-2013

On ne peut pas leur enlever qu'ils sont beaux, par contre après, dans la muleta des piétons, il n'y a pas grand chose à en tirer. Après Alès le mois…



Arena

07-02-2010

Trailer du film ARENA de l'autrichien Günter Schwaiger. Sortie en Espagne le 26 février 2010. …



Campo. Juan Chavez chez Pio Tabernero

04-07-2011

Campo. Ganaderia Pio Tabernero de Vilvis dans la région de Salamanque. Lidia d'un toro castaño de plus de 500 kilos par le jeune torero mexicain Juan Chavez. Reportage Emilio Mendez.…



Rencontre avec Paco Gonzalez

19-02-2011

Estepona. Luis Finlayson est allé à la rencontre de Paco Gonzalez, secrétaire de la Peña Salvador Vega d' Estepona. Ensemble, ils reviennent sur la dernière cérémonie de remise des Prix…



Estero de Zalduendo

14-06-2009

Motril. Indulto del Toro Estero de Zalduendo por Sebastian Castella.…



Guadalajara. Talavante Adame Saldivar

25-10-2011

Plaza de Toros de Guadalajara. Mexique. Deuxième course du serial taurino avec un lot de San Isidro offrant du jeu. Alejandro Talavante, oreille et vuelta. Joselito Adame, oreille et silence…



Seville 23 Mars 2008

25-03-2008

Enrique Ponce, El Cid et Alejandro Talavante à Seville le 23 Mars 2008. Toros de Zalduendo. Enrique Ponce, silence et silence. El Cid, oreille et ovation. Alejandro Talavante, silence et…



Indulto de Ponce Feria de León

24-02-2010

Feria de León. Après le triomphe de Perera lors de la première après midi avec José Tomas et Javier Conde, on continue la rétrospective avec la corrida du samedi où…



La Línea. Padilla et David Galvan a hombros

23-07-2017

La Línea de la Concepción. Dernière démarque ce samedi avant la fin des soldes. Corrida de Salvador Domecq, mauvaise dans l'ensemble sauf à la limite le sixième. Juan José Padilla, silence…



Festival de Tarifa

27-02-2011

Tarifa. Festival en honneur à Nuestra Señora de la Luz. Ruiz Miguel, deux oreilles. Juan José Padilla, deux oreilles et deux oreilles sur le sobrero. Rivera Ordóñez, deux oreilles. Curro Díaz, deux oreilles et…



Juan del Alamo et le Baltasar Iban

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Le sixième novillo de Baltasar Iban primé de la vuelta al ruedo. Juan del Alamo lui coupe une oreille.…



David Galan triomphateur à Marbella

18-08-2014

David Galán coupe trois oreilles lors de la corrida de Buenavista et sort a hombros ce dimanche à Marbella. Finito de Cordoba, saluts après pétition et division d'opinion. Salvador Vega,…