Language:  français

Sergio Flores confirme à Captieux

  • 07-06-2011

  • 00:13:39

  • Toros

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Aracena 26 Avril 2008

30-04-2008

José María Manzanares, Diego Ventura, Miguel Baez Litri, Pepín Liria, Curro Díaz, El Juli, Miguel Ángel Delgado. Festival de Aracena, le 26 Avril. Toros de Arucci pour rejones, Zalduendo et…



Tous a Hombros

13-08-2009

La linea de la Concepción. Finito de Cordoba, Manuel Diaz \"El Cordobes\" et El Cid sortent par la grande porte lors de la deuxième corrida de la Feria en coupant…



Saint Sever. Triomphe de Thomas Dufau

23-08-2010

Saint Sever. Le landais Thomas Dufau coupe les deux oreilles de son premier novillo de Camino de Santiago.…



Morante illumine Utrera

20-02-2012

Utrera. Festival des Gitans en honneur à Curro Romero et Rafael de Paula. On retiendra le toreo de Morante de la Puebla donnant des séries au ralenti. Il coupe la…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Alain Bonijol

21-03-2014

Alain Bonijol, l'homme qui parle aux chevaux. Réalisation Christian Frasson-Botton et Daniel Combès. Production Uctpr.…



Jour de corrida à Bilbao

02-09-2009

Bilbao. Jour de corrida pendant la Feria sur une des plus importantes arènes espagnoles, Vista Alegre à Bilbao. Ce jour là, corrida de la ganaderia d\'El Ventorrillo avec Ponce et…



Encerrona de Alejandro Amaya

05-10-2010

Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n\'a pas…



Emilio de Justo

26-09-2014

Sortons des sentiers battus pour monter à Baños de Montemayor, dans la province de Cáceres en Extremadura. Première corrida organisée dans ce village avec son arène nichée dans la montagne,…



Tentadero public à Serrejon

11-04-2014

Tentadero public à Serrejón, à côté de Cacéres avec la Peña taurine El Indulto de Navalmoral de la Mata. Au programme, cinq vaches de Carmen Valiente avec les toreros Emilio…



Ponce El Juli et Castella a hombros

20-06-2014

Toledo. Les trois figuras sont sorties a hombros pour cette corrida del Corpus de Tolède. Le meilleur moment de la tarde à mettre à l'oeuvre d'Enrique Ponce face au quatrième…



Encerrona triomphale de Joselito Adame

20-10-2014

Pour sa première course au Mexique depuis sa blessure du mois dernier à Logroño, Joselito Adame a offert ce samedi à Pachuca une après midi complète lors de son seul…