Language:  français

Sergio Flores confirme à Captieux

  • 07-06-2011

  • 00:13:39

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après ses passages à la San Isidro et à Séville que le garçon a dans ses bagages un gros potentiel. Il coupe une oreille à chaque novillo. Premiere faena face à un exemplaire de Urcola difficile, il a su trouver la distance nécessaire pour sortir de cette situation compliquée, conclue d'une estocade entière. A son second une faena templée, avec beaucoup de calme et de douceur. Sortie a hombros. Fernando Adrian. Silence et oreille Dépassé par son premier, il n'a jamais réussi à le dominer et s'est fait grignotter le terrain petit à petit. A son second exemplaire, après un début de faena sans envergure, il a commencé à allonger le bras et sortir de jolis muletazos, pour conclure avec une entiere qui lui vaudra une oreille. Difficile après midi pour Mathieu Guillon qui n'a pas su ou pu trouver l'envie et les ressources nécessaires pour se sortir de ce guet-apens. Photo. Philippe Wargnier et Reportage de Romain Tastet.

A voir aussi sur  Toros


Morante de la Puebla Jerez 2003

02-02-2010

La Faena d' anthologie de Morante de la Puebla à Jerez de la Frontera le 12 octobre 2003. Ganaderia El Torero. Deux oreilles et la queue et vuelta pour le…



Festival de San Miguel de Allende

13-11-2011

San Miguel de Allende. Mexique. Festival taurin au profit de la Fondation Big Bola. Arènes pleines. Novillos de Carranco décastés et mansos à l'exception du septième. Jorge Hernandez Garate, oreille.…



David Mora Daniel Luque et Saldivar

09-08-2011

Torremolinos. Dimanche 7 août. Toros de La Palmosilla maniables. David Mora, oreille et ovation. Daniel Luque, oreille et deux oreilles. Arturo Saldivar, une et une oreille. Luque et Saldivar sortent…



Triomphe de Diego Ventura à Querétaro

26-12-2010

Querétaro. Le rejoneador portugais Diego Ventura réalisa deux prestations de haut niveau répondant à l`attente d'un public joyeux et familial en cette corrida mixte du 25 décembre. La seconde faena…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…



Alternative de Arturo Saldivar

01-11-2010

Plaza de toros Nuevo Progreso de Guadalajara, dos tercios. Toros de los Encinos, bien presentados y desiguales de juego, segundo noble y el tercero de arrastre lento, cuarto sin clase…



Linea de la Concepcion

05-08-2009

La Linea de la Concepcion. corrida de toros de la ganaderia Marcos Nuñez avec Rivera Ordoñez ( ovation et oreille) Curro Escarcena ( ovation et oreille) et El Fandi (…



Carlos Corradini et Juan Carlos Bénitez

08-09-2014

Marbella poursuit tous les dimanches sa promotion des jeunes novilleros sans picadors. Hier, face à des erales de Rocio de la Camara, le sevillan Carlos Corradini et Juan Carlos Benitez,…



Retro Feria de Salamanca

27-03-2010

Retrospective de la Feria de Salamanca en septembre dernier avec la première novillada de Montalvo qui s'est transformée en un mano a mano avec la blessure de Juan del Alamo.…



Morante Manzanares au Puerto

07-08-2013

Puerto de Santa María. Retour sur le mano a mano du dimanche 4 août entre Morante de la Puebla pour son troisième paseo en trois jours après Huelva et Pontevedra…



Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

30-09-2014

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…



Encierro a Caballos

22-03-2010

Encierro a Caballos dans le Sud Ouest avec Fiesta Vaquera.…