Language:  français

Patrick Oliver triomphe à Querétaro

Face à des novillos de Gonzalo Iturbe bien présentés, mobiles et exigeants dans l´ensemble, le novillero nimois s´est imposé, montrant beaucoup de disposition et réalisant une prestation très sérieuse. Le jeune diestro proposa toute au long de la tarde sa quiétude, sa technique puis sa classe notamment au cours des quatre séries droitières à son second novillo. Deux très bons coups d´épée finirent de convaincre le public et le président lui accorda une oreille à chaque novillo . Patrick triompha pour sa première novillada de la saison au Mexique et confirme tout les espoirs portés en lui ici. La course du 1er janvier de Querétaro rassemble les triomphateurs des novilladas précédentes, nul doute que le torero de Bouillargues sera de la partie. Fernando Labastida toucha un premier adversaire impossible , avec une force impressionnante et ne s'arrétant jamais . Seul son métier et son mérite lui permirent de le mettre à mort. Son second noble , encasté fut le meilleur de la tarde et le novillero pu montrer son oficio et ses qualités artistiques pour couper une oreille. Reportage Emilio Mendez. suertematador.com

A voir aussi sur  Mexico


Enceronna pour un anniversaire

25-11-2009

Le 3 octobre dernier, à San Miguel de Allende, à moins de 300 kms de Mexico, Ignacio Garibay s\'offrait pour ses 10 ans d\' alternative, un seul contre six. Première…



Alternative de Hilda Tenorio à Mexico.

01-03-2010

Monumental de Mexico. Dimanche 28 février 2010. Nouvelle matador de toros au Mexique avec l\'alternative de Hilda Tenorio hier dans le Coso de los Insurgentes.. Son parrain d\'alternative Manolo Mejia…



Mano a Mano Tomas - Macias

30-11-2009

Plaza de Toros Monumental de Mexico. 35 000 spectateurs pour le Mano a Mano tant attendu entre José Tomas et Arturo Macias. 7 Toros de Xajay. José Tomas, vuelta al…



Corrida Goyesque à Pachuca

19-03-2009

Pachuca Mexique. Corrida Goyesque. Rafaelillo, El Pana et Luis Antonio Gaspar \"Paulita\" coupent chacun une oreille.…



Mexico. Triomphes sur la 1ère de 2010.

04-01-2010

Plaza de Toros de Mexico. Neuvième corrida de la Temporada Grande avec un très bon lot de San Maria de Xalpa. Fabian Barba, silence, ovation et deux oreilles au septième…



Grosse cornada pour El Payo

26-12-2009

Pas le meilleur des cadeaux de Noël pour El Payo qui a reçu hier, le 25 décembre une grave cornada de 6 cm dans les vertèbres par un Toro de…



México. Dernière de la temporada

22-02-2016

Vigésima y última corrida de la Temporada Grande Internacional 2015-2016. Monumental Plaza México. Entrada: Lleno en tarde de buen clima. Dos toros de Los Encinos para rejones, siendo regular el…



Barrera et Marco Garfias a hombros.

18-02-2010

Autlan de la Grana. Dernière corrida de la Feria avec la ganaderia de Marco Garfias dont le toro \"Nos Vamos\" fût indulté par l\'espagnol Antonio Barrera. Un cartel composé…



Important triomphe de El Payo à Mexico

07-12-2009

Mexico. Cinquième corrida de la Temporada Grande avec au cartel Cayetano Rivera Ordoñez qui confirmait son alternative des mains de Armilita et d\' El Payo en témoin devant des Toros…



Mendoza et Macias a hombros à Texcoco

24-03-2009

Texcoco. Mexique. Triomphe de Pablo Hermoso de Mendoza et Arturo Macias lors de la première corrida de la Feria de Texcoco.…



Leon. El Juli Macias Godoy

30-01-2011

León. Alternative d' Oliver Godoy qui coupe une oreille. Arturo Macias coupe aussi une oreille mais l'épée lui enlève la sortie en triomphe. El Juli sort a hombros après avoir…



Triomphe de Manzanares à Mexico

24-11-2009

Mexico. Troisième corrida de la Temporada Grande 2009. Toros de Juan Delgado pour Calita qui prenait son alternative, silence et applaudissements, Manolo Mejía, silence et silence et José Maria Manzanares…