06-12-2010
00:07:06
Quito. Corrida goyesque en nocturne qui réunissait Miguel Abellan, El Fandi pour son retour aux ruedos après la blessure de Lima et l'équatorien Martin Campuzano devant des toros de Mirafuente et Triana, compliqués et dangereux pour la plupart sauf le noble sixième. Une seule oreille au cours de cette goyesque pour un Miguel Abellan qui montra beaucoup d'entrega et de technique malgré un vilain accrochage qui aurait pu être terrible à la vue des images. El Fandi ovationné lors de ses deux combats. Martin Campuzano, silence et silence au dernier alors que le toro lui avait permis de réaliser une belle faena mais l'épée resta inefficace. Un reportage de Santiago Garcia. Photo. Alejo.
Clip Feria de Quito 2010. Belleza y Arte en Iñaquito.…
Quito. Traditionnel festival taurin de la Feria qui a commencé par un novillo de Vistahermosa s'échappant du callejon où il avait renversé quelqu'un pour rejoindre le patio de caballos. Une…
Quito. Septième corrida de la Feria qui restera dans les mémoires de la Plaza d' Iñaquito. Un toro de Triana indulté par Guillermo Alban. Applaudissements et deux oreilles et la…
A quelques jours de l'ouverture de la Feria de Quito 2010, petit tour d'ambiance dans et autour des arènes.…
Clip de présentation du cinquantenaire des arènes de Quito. Equateur.…
Quito. Equateur. Rencontre avec Catalina Chiriboga, la directrice de la communication de Citotusa, l'empresa qui organise la Feria Jesus del Gran Poder à Quito. Elle nous explique comment va se…
Quito. Festival Belmonte. Grande soirée offerte par Enrique Ponce et Javier Conde pour le Festival en honneur à la Virgen de la Esperanza de Triana. Après la sortie de la…
Quito. Festival taurin pour la Liberté avec des arènes pleines et et trois toreros, Sébastien Castella, El Fandi et Martin Campuzano, portés en triomphe pour leur action en faveur du…
Quito. Troisième course de la Feria marquée par la blessure de Rafaelillo, pris par le cinquième toro de Santa Coloma. A la fin de la première série donnée à genoux…
Quito. Ouverture de la Feria Jesus del Gran Poder de Quito avec la confirmation d'alternative de Cayetano Rivera et la grande impression laissée par Sébastien Castella qui coupe la première…
Quito. Novillada de Mirafuente et un de Vistahermosa (5eme) maniable et noble dans l'ensemble. Juan del Alamo coupe une oreille à chaque novillo et sort par la Puerta Grande. Pablo…
Quito. Seconde corrida de la Feria avec un Ponce extraordinaire sur son premier toro de Huagrahuasi et Triana. Le valencian à base d'intelligence torera coupe deux oreilles et la queue…