Language:  français

Corrida inaugurale du Domo

  • 15-11-2010

  • 00:08:32

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce, ovation et vuelta après pétition. Sébastien Castella coupe la première oreille de cette nouvelle arène et applaudissements au cinquième. Arturo Macias, silence, division et silence sur le 9eme toro, offert. Le seul à sortir en triomphe sera le Juan Pablo Sanchez grâce à ses deux oreilles coupées à son premier. Arènes combles. Reportage de suertematador. Photo de Manolo Briones.

A voir aussi sur  Toros


El Payo se prépare chez Caparica

28-10-2011

Direction le campo mexicain avec la préparation du torero El Payo à la ganadaria Caparica avant ses rendez- vous du week end, le premier ce vendredi 28 octobre pour…



Les adieux de Monsieur Sabri Allouani

02-02-2011

Retour sur cette grande après midi de bouvine le 13 novembre dernier dans les arènes de Lunel avec les adieux à la piste du raseteur Sabri Allouani, 9 fois vainqueur…



Un dimanche à Torremolinos Plage

29-03-2011

Retour sur la corrida de dimanche à Torremolinos. Rivera Ordoñez, El Cordobés et Javier Conde devant des exemplaires de La Palmosilla.…



Indulto de Ponce Feria de León

24-02-2010

Feria de León. Après le triomphe de Perera lors de la première après midi avec José Tomas et Javier Conde, on continue la rétrospective avec la corrida du samedi où…



La Feria Espagnole de Gallargues

19-03-2009

Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.…



Talavante débarque au Mexique

20-10-2011

Arrivée hier d'Alejandro Talavante à l'aéroport de México pour entamer sa campagne sud américaine. On devrait retrouver le torero de Badajoz sur une vingtaine de dates à travers le Mexique.…



Dramatique cogida de Noelia Mota

27-09-2010

Marbella. Dramatique cogida de la rejoneadora Noelia Mota hier dans les arènes de Marbella. Son cheval en perdant l'équilibre est tombé sur la cavalière avant la charge du toro, provoquant…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



12 oreilles et 2 queues à Fuengirola

29-03-2010

Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…



Bilbao. Oreja para Juan del Alamo

18-10-2010

Bilbao. Novillada de Yerbabuena con la oreja cortada por el salmantino Juan del Alamo.…



Festival de La Puebla del Rio

16-10-2013

Retour en images sur le Festival de La Puebla del Río avec inversion des rôles pour les différents acteurs. Morante, El Juli, El Fandi et Talavante au rejon avec les…



Campo. Juan Chavez chez Pio Tabernero

04-07-2011

Campo. Ganaderia Pio Tabernero de Vilvis dans la région de Salamanque. Lidia d'un toro castaño de plus de 500 kilos par le jeune torero mexicain Juan Chavez. Reportage Emilio Mendez.…