15-11-2010
00:08:32
San Luis Potosi. Corrida d'inauguration du Domo avec Enrique Ponce, Sébastien Castella, Arturo Macias et Juan Pablo Sanchez. Neuf toros de Arroyo Zarco, inégaux de présentation et de jeu. Ponce, ovation et vuelta après pétition. Sébastien Castella coupe la première oreille de cette nouvelle arène et applaudissements au cinquième. Arturo Macias, silence, division et silence sur le 9eme toro, offert. Le seul à sortir en triomphe sera le Juan Pablo Sanchez grâce à ses deux oreilles coupées à son premier. Arènes combles. Reportage de suertematador. Photo de Manolo Briones.
Estepona. Corrida nocturne avec Lima de Estepona, José Maria Manzanares et Cayetano qui sortent tous en triomphe.…
Quatrième corrida de la Feria mexicaine de Pachuca. Corrida de Jaral de Peñas donnant du jeu mais pour la plupart très juste de présentation. Les meilleurs moments à mettre à…
Dans la Série Grande Faena, revivons celle produite par El Cid lors de la Feria de Algeciras 2006 au Toro "Refugioso" de la ganaderia Nuñez Benjumea à qui il coupe…
Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…
Accueil de Diego Ventura à son arrivée à l' aéroport de México. Le rejoneador a traversé l'Atlantique pour sa première campagne américaine. Les vingt chevaux qui composent son écurie ont…
Nouvelle novillada dominicale du côté de Marbella avec un mano a mano entre les novilleros sans picadors Carlos Gomez, de Jerez et de Diego Luque, de La Linea de la…
Marbella. Dimanche 21 août. Luis Finlayson et Santiago Orozco sont allés à la rencontre du ganadero français Jean Marie Raymond et du matador de toros Juan Bautista.…
Un parc thématique dédié exclusivement au toro et à son environnement, tel est le projet que vient de réaliser le torero Rafael Tejada à cinq kilomètres de Ronda, à la…
Un reportage à la ganaderia El Pilar avec Moises Fraile sur la pose des fundas en fibre de verre qui permettent de protéger les cornes des toros de combat. Vidéo…
Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…
Marbella. Dimanche 19 août. Corrida de Martin Lorca qui n'aurait offert qu'une oreille à José Luis Torres malgré les pétitions pour Juan Bautista à son premier et au mexicain Alejandro…
Justo en la ganadería de Arroyo Zarco, propiedad de Don Fernando Pérez Salazar Barroso en la localidad de Jilotepec, Estado de México, estuvo el matador de toros de Aguascalientes Juan…