Language:  français

Lea Vicens triomphe à Fuengirola

  • 11-10-2010

  • 00:13:37

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau triomphé hier dans les arènes de Fuengirola. Une course avec trois rejoneadoras, Lea Vicens, Ana Rita et Joana Andrade qui venait en remplacement de Noelia Mota. Les trois sont sorties sur les épaules. Dans ce reportage de Luis Finlayson et Santiago Orozco, les interviews de Lea Vicens, Angel Peralta, Ana Rita, Joana Andrade, José Luis Mota, le père de Noelia Mota qui nous a rassuré sur la très bonne évolution de l'état de santé de sa fille et le témoignage de Paolo Florentino qui est le forcado qui s'est couché pour protéger Noelia Mota lors de son accident de Marbella.

A voir aussi sur  Toros


Alain Bonijol

21-03-2014

Alain Bonijol, l'homme qui parle aux chevaux. Réalisation Christian Frasson-Botton et Daniel Combès. Production Uctpr.…



12 oreilles et 2 queues à Fuengirola

29-03-2010

Fuengirola. Devant des arènes presque pleines et sous les yeux de José Tomas présent dans le callejon, le Festival Miguel Marquez a été une réelle réussite. 12 oreilles et deux…



Lopez Simon. Puerta Grande

13-08-2012

Marbella. Toros de José Luis Marca. Salvador Vega, ovación y dos orejas; Oliva Soto oreja y vuelta y Alberto López Simón, dos orejas y oreja.…



Querétaro. Morante J.Adame S.Fausto

01-03-2014

Première des trois corridas de Querétaro avec l'alternative du mexicain Santiago Fausto avec Morante de la Puebla en parrain et Joselito Adame en témoin. Le nouveau face à un panaché…



Ignacio Garibay. Lendemain de cornada.

24-05-2011

Rencontre avec le matador de toros mexicain Ignacio Garibay, bléssé dimanche d'un coup de corne de 25 cm dans la cuisse infligé par un toro de Partido de Resina.…



Despedida Antonio Barrera

13-12-2012

Emotion hier aux arènes de La Luz à León pour le despedida du torero sevillan Antonio Barrera, le plus mexicain des toreros espagnols. Hier face à un lot sans options…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Les Chevaux du Sud

07-07-2012

Présentation de la deuxième édition des Chevaux du Sud. Festival du livre et du film équestre à vivre pendant 5 jours, du 11 au 15 juillet au Saintes Maries de…



Inauguration des arènes de Morelos

18-02-2013

Inauguration des arènes mexicaines de Morelos avec l'indulto d'un toro de Los Encinos par Pablo Hermoso de Mendoza. Le navarrais coupe deux oreilles aussi à son premier. Horacio Casas, ovation…



Ovejero

11-06-2010

Un jour avec le coureur d'encierro Ovejero. Un documentaire de Casta comunicación.…



Baizan et Orozco a hombros

28-07-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour José Manuel Baizán, deux et une oreilles et Javier Orozco, deux oreilles. Dimanche prochain à Marbella, mano a mano entre Ana Rita…



Queretaro. Alejandro Talavante

26-12-2011

Queretaro. La tarde d'Alejandro Talavante lors de la corrida de Noël. Une oreille coupée sur le toro de Fernando de la Mora, offert. Reportage Emilio Méndez.…