Language:  français

Lea Vicens triomphe à Fuengirola

  • 11-10-2010

  • 00:13:37

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Fuengirola. Corrida de Rejon avec des novillos de Peralta. Après sa présentation en public la semaine dernière à Olmedo, Lea Vicens, la rejoneadora nîmoise installée en Andalousie a de nouveau triomphé hier dans les arènes de Fuengirola. Une course avec trois rejoneadoras, Lea Vicens, Ana Rita et Joana Andrade qui venait en remplacement de Noelia Mota. Les trois sont sorties sur les épaules. Dans ce reportage de Luis Finlayson et Santiago Orozco, les interviews de Lea Vicens, Angel Peralta, Ana Rita, Joana Andrade, José Luis Mota, le père de Noelia Mota qui nous a rassuré sur la très bonne évolution de l'état de santé de sa fille et le témoignage de Paolo Florentino qui est le forcado qui s'est couché pour protéger Noelia Mota lors de son accident de Marbella.

A voir aussi sur  Toros


Céret 2013. Les toros de Cuadri

19-06-2013

Céret de Toros 2013. Direction le campo en compagnie du ganadero Fernando Cuadri pour découvrir les impressionnants toros de Cuadri qui seront combattus le samedi 13 juillet à 18h par…



Tous a Hombros

13-08-2009

La linea de la Concepción. Finito de Cordoba, Manuel Diaz "El Cordobes" et El Cid sortent par la grande porte lors de la deuxième corrida de la Feria en coupant…



La fête à San Luis

02-11-2013

C'était la fête hier soir à San Luis de Potosi au Mexique. La tornade qui s'était abattue sur le ville une paire d'heures avant le paseo a du avoir un…



Ruiz Miguel et David Galvan

12-02-2012

Rencontre avec Ruiz Miguel et le jeune novillero David Galvan à quelques jours de son alternative dans les arènes de Sanlucar de Barrameda. Ce sera pour le mardi 28 février,…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Deux oreilles au Puerto de Santa Maria

11-05-2015

El Puerto de Santa María. Corrida Concours avec les ganaderias Fermín Bohórquez, Torrestrella, El Torero, Luis Algarra, Torrealta et Fuente Ymbro. Vainqueur du concours, le toro d'El Torero sorti en…



Silveti a hombros en Querétaro

09-12-2012

Plaza Santa María de Querétaro. Samedi 8 décembre. Sortie en triomphe de Diego Silveti avec deux oreilles pour son entrega et ses efforts tout au long de l'après-midi. José Maria…



Ponce El Juli et Castella a hombros

20-06-2014

Toledo. Les trois figuras sont sorties a hombros pour cette corrida del Corpus de Tolède. Le meilleur moment de la tarde à mettre à l'oeuvre d'Enrique Ponce face au quatrième…



Coups de Coeur Corridafrance 2009

10-11-2009

Lunel. Samedi 7 novembre 2009. Fiesta Campera aux arènes et remise des Coups de Coeur Corridafrance dans la très belle salle Louis Feuillade à Raymond Couderc, Sénateur Maire de Béziers…



Castella et Mota triomphent au Puerto

19-08-2013

Les images du triomphe de Sébastien Castella et de Perez Mota ce dimanche 18 août dans les arènes du Puerto de Santa Maria pour cette corrida Goyesque avec des toros…



El Payo triomphe au bout de la nuit

23-11-2013

Il aura fallu attendre le huitième toro de Barralva pour voir quelque chose hier soir à Queretaro lors de cette corrida nocturne en commémoration au cinquantième anniversaire des arènes. Au…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…