09-10-2010
00:02:03
Interview exclusive de Mario Vargas Llosa, le nouveau Prix Nobel de Littérature rencontré par Luis Finlayson en barrera des arènes de Marbella en 2004. Il nous explique sa vision de la Tauromachie.
Ce samedi 28 juillet, les arènes de Marbella accueille une nouvelle édition de la Corrida de Candiles. Cette fameuse corrida a la particularité de se produire de nuit à la…
Luis Finlayson qui filmait la course hier soir nous a envoyé le message : "La mejor corrida que hé visto de Javier". Hier soir à Torremolinos, Javier Conde sous les…
Captieux. No hay billetes pour cette novillada de Urcola, élevage des Victorino Martin, dans l'ensemble décevante. La bonne surprise vient une nouvelle fois du mexicain Sergio Flores qui confirme après…
Rencontre avec Pierre Traimond, l'auteur du livre Economie et Gestion de la Corrida. …
Malaga. Corrida Picassiana du dimanche de Pâques. Une corrida qui s'est avérée décevante par le jeu très quelconque des toros de Luganajanda. Rivera Ordoñez, saluts et silence. Alejandro Talavante, silence…
Bande annonce du documentaire " Dire son Mystère " réalisé par Fany Vidal. Ce film de 52 mn nous fait rentrer dans l'intimité des Toreros avec le témoignage des Matadors…
Direction le Pays Basque pour découvrir la ville de Azpeitia un jour de corrida. Reportage Luis Finlayson.…
Présence hier après midi du Prix Nobel de Littérature Mario Vargas Llosa dans les arènes de Marbella pour cette corrida où alternaient Rivera Ordoñez deux jours après le décès de…
Sanlucar de Barrameda. Mardi 28 février. Jour de l'Andalousie. corrida d'alternative du jeune David Galvan avec à ses côtés Ruiz Miguel et Enrique Ponce et des toros des Frères Sampedro,…
Zafra. Extremadure. Seul contre six et même sept car il a offert le sobrero pour Alejandro Talavante qui coupe un total de neuf oreilles et un rabo ce dimanche à…
Mano a mano Aquilino Giron y Javier Orozco en la plaza de toros de Marbella con erales de Carmen Borrero manejables. Aquilino Girón, oreja y oreja con petición de la…
Agréable après midi vendredi dernier du côté de Saint Gilles avec la lidia de trois toros de Yonnet. Deux pour l'élégant et technique sevillan Manuel Escribano et un pour Stéphane…