Language:  français

Encerrona de Alejandro Amaya

  • 05-10-2010

  • 00:09:25

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Les arènes de Tijuana au Mexique accueillait ce dimanche 3 octobre le torero mexicain Alejandro Amaya dans un seul contre six au profit de la Croix Rouge. Alejandro n'a pas coupé d'oreilles lors de son encerrona mais le public l'a largement ovationné à sa sortie pour récompenser les efforts et l'entrega du torero durant toute l'après midi. Un reportage d' Emilio Mendez. Suertematador.com.

A voir aussi sur  Toros


Symphonia de Arte en Pomarez

17-04-2011

Pomarez. Retour en images sur le beau festival taurin organisé hier par la Peña El Pato dans les arènes de Pomarez. Des toros de Manolo Gonzalez et Sanchez Dalp qui…



Zotoluco a hombros à Leon.

13-12-2010

León. Mexique. El Zotoluco sort en triomphe en coupant deux oreilles à son second exemplaire de Begoña. L'espagnol Matias Tejela qui faisait sa présentation dans ces arènes mexicaines coupe lui…



Estero de Zalduendo

14-06-2009

Motril. Indulto del Toro Estero de Zalduendo por Sebastian Castella.…



Saladero de Gallon et Francisco Marco

02-03-2010

Festival d' Arzacq. Après Aceitero, un autre grand novillo de Gallon, du nom de Saladero, lui aussi honoré de la vuelta al ruedo. Le navarrais Francisco Marco lui coupe une…



Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



El Payo indulte un toro de Junco

03-11-2011

La Monumental de Morelia ha registrado un medio de entrada para la tradicional corrida del Día de los Muertos, en una noche agradable en la que Octavio García “El Payo”…



Corrida de Candiles 2011

07-08-2011

Corrida des Candiles à Marbella qui cette année rendait hommage à Antonio Ordoñez. Corrida qui se déroule à la lueur des lampions. Au cartel, Finito de Cordoba, Rivera Ordoñez et…



Le Haka de Torosi

24-09-2011

A quelques minutes du France - Nouvelle Zélande, notre dessinateur préféré Eddie Pons a revisité le fameux Haka des All blacks sous les traits de Torosi.…



Galvan et Venegas a hombros. Fortes cogido

14-07-2014

David Galvan et José Carlos Venegas sortent en triomphe des arènes de Marbella en coupant respectivement 4 et 3 oreilles face à un lot de toros de Mollalta. Saúl Jimenez…



Silveti et El Payo a hombros

26-12-2012

Plaza de Toros Santa María de Querétaro, Entrada: mas de tres cuartos de entrada en tarde agradable. Un toro de Carranco para rejones, noble pero sin transmisión, 6 toros de…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Ventura Macias Saldivar à Pachuca

11-12-2011

Pachuca. Mexique. Corrida mixte avec deux toros de Rancho Seco et cinq de Torreon de Cañas, Diego Ventura, oreille et oreille. Arturo Macias, oreille et silence. Arturo Saldivar, silence, oreille…