Language:  français

Le coup de descabello du cheval Pirata

  • 22-09-2010

  • 00:06:39

  • Nîmes 10

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Nîmes. Corrida mixte avec deux toros de Salvador Domecq Bohorquez pour Pablo Hermoso de Mendoza et trois toros de Domingo Hernandez et un Garcigrande pour El Juli et El Cid qui venait comme la semaine passée à Dax en remplacement de José Maria Manzanares. Au rejon, Pablo Hermoso de Mendoza coupe une oreille à son premier et surtout deux et la queue à son second après un moment unique où c'est son cheval Pirata qui d'un coup de museau rageur acheva le toro. Public en délire et tous les trophées pour le rejoneador et son Pirata. El Juli continue sa temporada triomphale en coupant les deux oreilles du cinquième et ovation avec pétition à son premier. El Cid salua et fût ovationné au dernier après un grand coup d'épée. Le soir, les gens ne parlaient que de Pirata.

A voir aussi sur  Nîmes 10


Curro Diaz offre la Faena de la Feria

20-09-2010

Nîmes. Dernier corrida de la Feria des Vendanges avec le triomphe du torero de Linares Curro Diaz qui offre sur son deuxième Toro de La Quinta la Faena de cette…



La révélation Arturo Saldivar

19-09-2010

Nîmes. Grand triomphe du novillero mexicain Arturo Saldivar qui coupe trois oreilles pour sa présentation dans les arènes de Nîmes.…



Mano a Mano Morante Castella

20-09-2010

Nîmes. Feria des Vendanges 2010. Mano a Mano entre Morante de la Puebla et Sébastien Castella pour sa dernière corrida de la saison européenne. Deux oreilles chacun.…



Le Juli et le quinto de La Quinta

21-09-2010

Nîmes. Feria des Vendanges. Cinquième toro de La Quinta toréé par El Juli. Une oreille.…


Dernières Vidéos