Language:  français

Triomphes à la lueur des bougies

  • 08-08-2010

  • 00:10:49

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Marbella. Corrida de los Candiles.Corrida qui a la particularité de se dérouler à la seule lueur des bougies du public pendant le paseo et pour les vueltas des toreros lorsqu'ils coupent des oreilles. Après un vibrant hommage à Miguel Baez Litri pour ses 60 ans d'alternative, la corrida a vu triompher Miguel Angel Perera avec trois oreilles et Cayetano avec deux appendices. Une très belle soirée du côté de Marbella.

A voir aussi sur  Toros


Eauze présente sa Feria de juillet

27-05-2013

Film de présentation de la prochaine Feria d'Eauze en Armagnac les 6 et 7 juillet 2013. Un week-end complet d'animation ponctué de deux rendez-vous taurins le dimanche 7 juillet. Le…



Les larmes de Jaime Padilla

10-10-2011

Fuengirola. Jaime Padilla, le frère de Juan José Padilla n'a pas pu retenir ses larmes lors du brindis de Daniel Luque dans cette corrida de Salvador Domecq hier à Fuengirola.…



Grande encerrona de Emilio de Justo

17-08-2015

Cerca de las 22h, roto por el esfuerzo, se subía a la furgoneta Emilio de Justo en Hervàs arropado por el calor de la felicidad del público asistente que le…



Grana y Oro distingué

23-02-2010

Madrid. Retour sur la soirée de remise des Prix de la Real Federacion Taurina de España où l' émission Grana Y Oro, de Castilla y León Television a reçu le…



Ganaderia Gavira

30-04-2009

Ganaderia Gavira. Le ganadero Salvador Gavira nous fait découvrir les lots de Toros qui seront lidiés à Madrid pour la San Isidro et la Feria de Cordoba.…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

30-09-2014

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…



Hommage aux maletillas.

22-12-2009

Alcala de Los Gazules ( Cadiz) . Hommage national aux maletillas. Débat avec la participation d' Espartaco, Eduardo Ordoñez et Andrés Vazquez et images du Festival.…



Les Toros de la Feria de la Crau

24-04-2009

Feria de la Crau. Visite aux corrales de Gimeaux pour voir le lot de novillos de Partido de Resina et trois des toros (Alonso Romero, Rocio de la Camara et…



Alternative de Arturo Saldivar

01-11-2010

Plaza de toros Nuevo Progreso de Guadalajara, dos tercios. Toros de los Encinos, bien presentados y desiguales de juego, segundo noble y el tercero de arrastre lento, cuarto sin clase…



El Juli Mexico Tour

18-11-2013

El Juli continue sa tournée mexicaine avec une nouvelle étape hier à Guadalajara. Guadalajara, vous connaissez, les arènes comme à Mexico sont juste à côté du stade Jalisco, enceinte où…



Ruiz Miguel et David Galvan

12-02-2012

Rencontre avec Ruiz Miguel et le jeune novillero David Galvan à quelques jours de son alternative dans les arènes de Sanlucar de Barrameda. Ce sera pour le mardi 28 février,…