Language:  français

Lunel. Triomphe de Lopez Simon

  • 23-07-2010

  • 00:05:07

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les deux oreilles du novillo de Blohorn, sorti en remplacement de l'exemplaire de Margé qui s'était cassé la corne dans le toril et coupa également l'oreille du dernier. Un jeune torero à suivre, avec un toreo élégant et rappelant par moment les gestes d' un certain José Tomas. Avec lui, Thomas Joubert coupe une oreille au premier et ovation au quatrième. Mario Alcalde, ovation aux deux. Reportage Carole Delarue.

A voir aussi sur  Toros


Triomphe de Thomas Dufau à Saint Sever

27-06-2011

Saint-Sever. Landes. Chaleur caniculaire (38°) faisant retarder le paseo d' une 1/2 heure. Lleno à l' ombre, complètement vide au soleil !!! Novillos de Monte la Ermita. Seuls les 4èmes…



Samadet. Le 4eme Gibaja et Thomas Dufau

21-03-2011

Samadet. Retour sur la prestation de Thomas Dufau face au quatrième novillo de Lopez Gibaja primé par la vuelta al ruedo. Dommage pour l'épée du montois qui pinche à quatre…



Pozoblanco. Alternative de Juan Ortega

30-09-2014

Pozoblanco. Trentième anniversaire de la mort de Paquirri et une minute de silence à l'issue du paseo de cette corrida d'alternative pour Juan Ortega. Le nouveau matador sort a hombros…



Réinauguration des arènes de Latacunga

17-11-2011

Equateur. Réinauguration des arènes San Isidro Labrador à Latacunga à 80 kilomètres de Quito. Corrida mixte avec mise à mort en piste de cinq toros de Huagrahuasi y Triana pour…



Tentadero mexicain pour Marc Serrano

04-12-2015

Tentadero en terres mexicaines à la ganadería Montecristo pour le matador nîmois Marc Serrano. Reportage d'Emilio Méndez.…



Carton plein sur toute la Linea

25-07-2013

C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…



Série Grande Faena. El Cid Algeciras

28-11-2009

Dans la Série Grande Faena, revivons celle produite par El Cid lors de la Feria de Algeciras 2006 au Toro "Refugioso" de la ganaderia Nuñez Benjumea à qui il coupe…



Salvador Vega a hombros à Marbella

17-08-2011

Marbella. Salvador Vega sort a hombros en coupant deux oreilles à des toros de La Gloria. Dimanche 14 août.…



Marbella. Joselete a hombros

28-04-2014

Marbella. Dimanche 27 avril. Novillada sans picadors de Las Hermanillas pour Joselete, trois oreilles et Amancio Muñoz, oreille et ovation. Images Luis Finlayson.…



Festival au Cortijo de Campo Alegre

06-11-2010

Cortijo de Campo Alegre. Mexique. Sébastien Castella et El Payo coupent deux oreilles chacun. Ignacio Garibay et Ismael Rodriguez coupent une oreille. Novillos de Teofilo Gomez.…



Celui que je ne pouvais pas être

07-12-2007

Extrait du film d'Andres Alvarez, Pierre Vidal et Ricardo Vasquez Prada sur le torero aragonais Luis Antonio Gaspar "Paulita" à l'occasion de son encerrona en corrida concours à Teruel le…



Tous sur les épaules à Marbella

22-07-2010

Marbella. Dimanche 18 juillet. Corrida de José Luis Osborne. Salvador Vega, El Cordobés et Daniel Luque sortent par la Puerta Grande.…