Language:  français

Got. Le premier Toro Bravo cloné.

  • 20-05-2010

  • 00:01:11

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent, qui est à l'origine de ce projet scientifique. L'expérience s'est concrétisée à partir d’une cellule souche issue de « Vasito», semental de la ganaderia Alfonso Guardiola et d’une vache laitière qui mettra au monde dans les prochains jours son petit frère qui s'appelera Glass. Des images exclusives de notre partenaire CyLTV.

A voir aussi sur  Toros


Aire. Oreille pour Cesar Valencia

02-05-2013

Aire sur l'Adour. Cette novillada semblait bien mal partie. D'abord une météo peu optimiste qui se vérifia avec la pluie tombant fort à partir du 4ème, une météo sans doute…



Tienta chez Jean Louis Darré

30-05-2011

Direction le campo chez le ganadero gersois Jean Louis Darré pour une tienta en compagnie des matadors Julien Miletto et Julien Lescarret. Après les images de cette tienta, un petit…



Rafael Finat Conde de Mayalde

15-10-2010

Campo. Rencontre avec Rafael Finat, le ganadero du Conde de Mayalde. Une interview de Pierre Vidal et Jean Michel Lamy.…



Festival de Vauvert

18-05-2009

Festival de Vauvert. 7 Novillos de la ganaderia El Torreon du Maestro Cesar Rincon. Au paseo Victor Mendes, Guerrita Chico, Cesar Jimenez, Julien Lescarret, Julien Miletto, Mehdi Savalli et Antonio…



Pablo Hermoso de Mendoza a hombros

05-02-2012

25 Aniversario de la plaza de toros Provincia Juriquilla. Lleno de "No hay billetes" en noche fresca y agradable. Toros de Los Encinos, desiguales en presentación y variados de juego…



La Feria Espagnole de Gallargues

19-03-2009

Gallargues le Montueux. Images de la première édition de la Feria Espagnole de Gallargues.…



Campo. Ganaderia Conde de Mayalde

04-10-2010

Campo. Une petit tour à travers l'élevage du Conde de Mayalde.…



Torremolinos. Tous a hombros

03-10-2011

Torremolinos. Dimanche 2 octobre 2011. Leonardo Hernandez au rejon, trois oreilles, Daniel Luque, trois également et Jimenez Fortes, deux au dernier sortent tous sur les épaules hier sur cette corrida…



El Payo triomphe à La Petatera

11-02-2015

Primera corrida de feria. Coso “La Petarera”. Entrada: Casi lleno. Tres toros para rejones de los Herederos de Teófilo Gómez, siendo devuelto el segundo por manso. Los otros dos no…



Ganaderia Gavira

30-04-2009

Ganaderia Gavira. Le ganadero Salvador Gavira nous fait découvrir les lots de Toros qui seront lidiés à Madrid pour la San Isidro et la Feria de Cordoba.…



Triomphe de Bohorquez et Ventura

13-10-2012

Fuengirola (Malaga). Sortie en triomphe pour les rejoneadors Fermin Bohorquez et Diego Ventura, trois oreilles pour le premier et trois et la queue pour le second, face à des toros…



Rencontre avec Richard Milian

30-08-2010

Mont de Marsan. Novillada de Saint Perdon. Richard Milian livre à Pierre Vidal et Jean Michel Lamy ses impressions sur la prestation de son protégé Thomas Dufau.…