Language:  français

Got. Le premier Toro Bravo cloné.

  • 20-05-2010

  • 00:01:11

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Il s'appelle Got qui signifie verre en valencien. Il est le premier Toro Bravo a être cloné. C'est la Fundación Valenciana de Investigación Veterinaria dirigée par le professeur Vicente Torrent, qui est à l'origine de ce projet scientifique. L'expérience s'est concrétisée à partir d’une cellule souche issue de « Vasito», semental de la ganaderia Alfonso Guardiola et d’une vache laitière qui mettra au monde dans les prochains jours son petit frère qui s'appelera Glass. Des images exclusives de notre partenaire CyLTV.

A voir aussi sur  Toros


Saint Sever. Tienta de Machos

13-11-2011

Saint Sever. 11 novembre. Le matin de cette fête des encastes avait lieu une tienta de machos. Déception : aucun novillo n'a pu être retenu comme futur semental. Quelques extraits…



Transmisión y Sentimiento

04-07-2012

Retour sur la rencontre entre "Paulita" et "Vinaza", cinquième toro de Lagunajanda lors de la corrida du Centenaire des arènes d'Alagon. Un des grands moments de transmission torera de…



Fééria

21-12-2011

Fééria. A découvrir au Toril d'Artistes à Nîmes. Retour en images sur le vernissage du vendredi 2 décembre. www.torildartistes.com…



Mano a Mano Morante Silveti

12-11-2012

Retour sur le mano a mano entre Morante de la Puebla et Diego Silveti ce 11 novembre dans les arènes mexicaines de Guadalajara. Une course marquée par la blessure de…



Festival de bienfaisance à Marbella

02-03-2014

Retour en images sur le festival taurin de bienfaisance célébré ce 1er mars dans des arènes de Marbella remplies aux trois quart. Morenito de Aranda et El Cordobés coupent chacun…



Fuengirola. Triomphe de Galan et Vega

12-10-2015

Pas moins de neuf oreilles et une queue coupées hier dans les arènes de Fuengirola par David Galán et Salvador Vega. Face à trois toros de Manuel Vasquez et trois…



Rafael Serna et Javier Orozco

03-09-2014

Deux novilleros sans picadors habitués des arènes de Marbella pour cette novillada de Rocio de la Camara du dimanche 31 août. Les deux jeunes toreros coupent une oreille sur chacun…



Intéressante corrida de Yonnet à Aire

24-10-2011

Aire sur Adour. Dimanche 23 octobre 2011. Corrida de Yonnet, initialement prévue pour être lidiée à Barcelone au mois d'août, sérieuse et bien présentée. Le premier un peu faible, le…



Montemayor de Pililla

12-06-2010

Montemayor de Pililla, dans la province de Valladolid nous ouvre ses portes pour voir comment se déroule un jour de Fiesta. Reportage Casta Comunicación. …



Aparicio, Cid et Luque a hombros

20-08-2009

Marbella. Toros de Hermanos Tornay. Julio Aparicio, oreille et oreille, El Cid, oreille et deux oreilles et Daniel Luque, deux oreilles et deux oreilles et la queue.…



Barcelone. Perera sort a hombros

27-07-2011

Barcelone. Dimanche 24 juillet 2011. Sortie en triomphe pour Miguel Angel Perera qui coupe une oreille à chacun de ses toros de Torrehandilla.…



Inauguration du Cortijo Cinco Villas

29-11-2011

Inauguration du cortijo Cinco Villas dans la localité de Santiago Cuautlalpan au Mexique. Un sympathique festival qui aura réuni les toreros espagnols Manuel Caballero et Sergio Martinez et les toreros…