Language:  français

Thomas Joubert gagne la Cape d Or

  • 15-05-2010

  • 00:09:38

  • Toros

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Novillada de la Cape d' Or avec six élevages français d'une très bonne qualité en général. Les novillos de Los Galos et de Virgen Maria, honorés de la vuelta al ruedo. Au niveau des novilleros, Patrick Oliver, silence au premier de Gallon et une oreille au novillo de Los Galos, Thomas Joubert coupe une oreille au Pagés Mailhan et saluts au novillo de Virgen Maria, Thomas Dufau qui hérita des novillos de Jalabert et Blohorn, saluts et saluts. Le jury a décerné le prix du meilleur novillero à l'arlésien Thomas Joubert.

A voir aussi sur  Toros


Rafaelillo triomphe à Tyrosse

28-07-2010

Saint Vincent de Tyrosse. Dimanche 25 juillet 2010. Corrida de Baltasar Iban, de belle présentation et un très bon toro sorti en quatrième position à qui Rafaelillo coupa les deux…



Corrida Charro Taurina à La Petatera

13-02-2013

Villa de Álvarez, Colima. I Corrida Charro Taurina. Plaza de toros La Petatera. Festejo de carnaval. Tres cuartos de entrada. Un toro de Carranco para rejones, bueno. Y seis de…



Trujillo. Corrida Adolfo Martin

04-05-2014

Trujillo. Corrida d'Adolfo Martín bien présentée et offrant globalement du jeu au moins pour trois d'entre eux. Au niveau des trophées, une oreille pour Javier Castaño face au cinquième avec…



Carton plein sur toute la Linea

25-07-2013

C'était la Fête à La Linea de la Concepción. Deuxième démarque au niveau des soldes et avant la collection d'hiver, il fallait liquider au maximum. 10 oreilles et 3 queues…



Tentadero chez Marron avec Talavante

11-11-2011

Campo méxicain. Ganaderia Marrón. Tienta et interview avec le torero Alejandro Talavante avant son premier rendez vous dimanche à la Monumental de Mexico.…



Présentation de la Temporada à Mexico

06-10-2011

Rafael Herrerias a présenté hier à Mexico les toreros et les ganaderias qui fouleront la piste de la Monumental de Mexico lors de cette Temporada Grande 2011-2012. Au niveau des…



Encierros dans la montagne de Portillo

06-06-2010

Les préparatifs d' une des plus anciennes encierro d' Espagne à travers la montagne de Portillo. Portillo a la Primer Persona, une série proposée par Casta Comunicación.…



Morante triomphateur de Huelva

06-08-2013

Morante est dans un grand moment. Il est le triomphateur absolu du week-end dernier sans n'être jamais sorti une seule fois en triomphe à cause de l'épée. Sublime à Pontevedra…



Lunel. Triomphe de Lopez Simon

23-07-2010

Lunel. Le public qui garnissait les arènes Francis San Juan de Lunel ont découvert un novillero qui peut réellement fonctionner, il s'agit du jeune Alberto Lopez Simon. Il coupa les…



Oros Taurinos

18-03-2008

Remise des I, II et III Oros Taurinos à l'Antique à Seville.…



El Paquera a hombros

08-10-2014

Marbella. Novillada sans picadors de Los Palacios pour "El Paquera" de Algeciras qui coupe deux oreilles, une et une et sort a hombros. Son compagnon de cartel Samuel Ortiz de…



Grande novillada de Baltasar Iban

29-08-2011

Ceux qui garnissaient le tiers d'arène de Mont de Marsan, où se donne la novillada de Saint Perdon, ont passé une excellente tarde. Et cela d'abord grâce aux novillos de Baltasar…


Dernières Vidéos