Language:  français

Une oreille de poids pour Aguilar

  • 25-04-2010

  • 00:08:38

  • St martin 10

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Saint Martin de Crau. Corrida de la ganaderia Prieto de la Cal, braves mais d'un jeu inégal. Meilleurs les deux derniers. Au niveau des toreros, Alberto Aguilar fût ovationné sur son premier combat après deux volteretas impressionnantes où le madrilène aurait pu coupé une oreille sans une mauvais maniement des aciers. Il coupa en revanche l'oreille du cinquième, le meilleur toro de l'après midi avec de belles séries muleta en main. Julien Lescarret n'a pas eu de chance au sorteo et Mehdi Savalli a surtout enthousiasmé le public par ses poses de banderilles. Ils ont salué tous les deux lors de leur prestation. Interviews à la fin du résumé d' Alberto Aguilar, de Cédric Bernardi, délégué tauromachique de La Unica à Saint Martin de Crau et la Marquesa du Prieto de la Cal qui fait honneur à l' Aficion française.

A voir aussi sur  St martin 10


Présentation Feria de la Crau 2010

15-02-2010

Saint Martin de Crau. Vendredi 12 février 2010, les cartels de la Feria de la Crau ont été dévoilés au grand public. Une feria qui se déroulera sur le dernier…



Indulto de Jabanero de Tardieu

24-04-2010

Des six novillos de ganaderias françaises, les deux premiers de Gallon manquaient de force. Les deux des Héritiers de Christophe Yonnet avaient de la bravoure et du genio. Les deux…