Language:  français

Triomphe en solo à Quito

  • 29-11-2009

  • 00:02:17

  • Quito 08

  •  Connectez vous pour ajouter à vos favoris

Traditionnel Festival taurin de la Virgen Esperanza de Triana 2009 qui a lieu chaque année le jour précédent la Feria de Quito dans la plaza Belmonte, l'autre arène de Quito.
Enrique qui se présentait en unico espada devant des novillos de Huagrahuasi, pas des plus joueurs sauf le premier à qui le torero coupa une oreille, ainsi qu'une supplémentaire au dernier.
No hay billetes et traditionnelle sortie de la Vierge sous les lampions.

A voir aussi sur  Quito 08


Equateur. Artisanat

10-12-2007

L'Équateur est un petit pays dans lequel rivalisent les grandes plages du Pacifique, les plus hauts volcans de la Cordillière des Andes, la forêt amazonienne, et les îles Galapagos. Mais…



Equateur - La Culture

10-12-2007

Equateur : Sentez la diversité, admirez les multiples cultures…



Equateur - Patrimoine

10-12-2007

Voyagez au rythme des images, découvrez les principales villes de l'équateur, pays déclaré patrimoine mondial de l'humanité…



L'Equateur, la vie à l'état pur.

12-02-2008

Découvrez l'Equateur et ses nombreuses activités touristiques au travers de ses quatre régions naturelles : Les Galapagos, la côte maritime, les Andes et l'Amazonie. Appréciez la vie à l'état pur.…



Quito touche le ciel

12-02-2008

Découvrez la capitale de l'Equateur. Prenez votre temps pour découvrir les six régions de Quito, et explorez ces milles et unes activités. Planifiez votre voyage et tenez-vous prêts à toucher…