Vic Fezensac. Unique oreille pour Dufau

By  / 24-05-2015

Première course de la Feria de Vic Fezensac avec la corrida de Cebada Gago remarquablement présentée mais qui a laissé les aficionados à la sortie sur une certaine déception. Le meilleur moment sur le troisième de l'après midi Ancianito qui aura permis à Thomas Dufau de couper une oreille, la seule du jour. Le toro primé généreusement d'une vuelta al ruedo. En images également, la faena méritoire de Pérez Mota sur le cinquième toro. Saluts pour l'andalou. Reportage Yves Pétriat.

A voir aussi sur  Vic 2015

Vic. Grande corrida de Valdellan

25-05-2015

Première des deux vidéos de la grande corrida de Valdellán lidiée ce dimanche matin. En images, le premier de la course pour la faena inspirée de Paulita malheureusement mal conclue…



Envic de Toros 2015

27-05-2015

Envic de Toros 2015. Vic-Fezensac. Retour sur les images fortes de cette Feria del Toro 2015. Reportage d'Yves Pétriat.



Vic. Cubano de Valdellan

25-05-2015

Vic. La lidia complète de l'extraordinaire toro "Cubano" de Valdellán honoré de la vuelta al ruedo. En images, les quatre rencontres au cheval et la faena compliquée de Cesar Valencia…



Vic. Décevante corrida de José Escolar

25-05-2015

Vic-Fezensac. Après la grande matinée offert par les toros de Valdellán, les exemplaires de José Escolar Gil ont déçu le public vicois par leur manque de caste. En images, le…



Vic. Alberto Lamelas et Carafea II

26-05-2015

Vic-Fezensac. Lundi de Pentecôte. Devant une corrida mansa de Dolores Aguirre, le meilleur moment est venu avec le sobrero "Carafea II" sorti en remplacement du troisième exemplaire. Un toro qui…