Porte du Prince pour un énorme Juli

By  / 01-04-2013

Séville. Retour sur la tarde triomphale de Julian Lopez El Juli ce dimanche de Pâques à Séville. Le madrilène coupe une oreille sur son premier de Garcigrande et deux oreilles avec pétition de la queue sur le cinquième de Domingo Hernandez. Un Juli au sommet avec une après midi qui marque déjà ce début de temporada 2013. Une corrida marquée malheureusement par la blessure de son banderillero Niño de Leganés, pris à la sortie d'une paire de banderilles du cinquième et un bilan de trois cornadas dans la jambe. Après midi blanche pour Morante, bronca et silence. José Maria Manzanares, ovatiion et silence. No hay billetes. Reportage Empresa Pagès.

A voir aussi sur  Sevilla 2013

Séville. Bonne novillada de Villamarta

06-05-2013

Séville. Bonne novillada de Villamarta donnant du jeu, avec trois exemplaires applaudis à l'arrastre (1er, 3eme et 4eme) pour Fernando Adrian, ovationné deux fois avec le meilleur lot, Juan Leal…



Séville. Sorteo Victoriano del Rio

19-04-2013

Feria de Séville. Vendredi de Farolillos avec cette corrida composée de quatre toros de Victoriano del Río et deux de Cortés pour un cartel qui verra le premier paseo d'El…



Olé non mais olé quoi

16-04-2013

Retour sur les meilleurs moments de la corrida de ce lundi à Séville. Une course de Nuñez del Cuvillo, juste de forces et de transmission. Une après midi marquée par…



Séville. Décevante Victorinada

17-04-2013

Feria de Séville. Décevante corrida de Victorino Martín avec juste un seul toro, le cinquième qui aurait pu permettre au Cid de couper une oreille mais l'épée de l'andalou en…



Séville. Corrida de Cuadri

12-04-2013

Séville. Première corrida de Feria avec un lot de Cuadri très bien présenté mais avec des toros très vite arrêtés au moment des faenas. Le meilleur moment de l'après midi…



Séville. Corrida de Rejon

22-04-2013

Séville. Corrida de rejon. Toros de Bénitez Cubero, nobles mais vite éteints. Deux oreilles coupées sur ce cartel de six rejoneadors dont la nîmoise Lea Vicens qui débutait à La…



Séville. La Maestranza remet son pull

29-04-2013

Une semaine après la miurada de clotûre de la Feria de Abril, la Maestranza rouvrait ses portes pour cette novillada de Nuñez del Cuvillo. En face les novilleros Juan Ortega,…



Séville. Sorteo. Les toros de Cuvillo

15-04-2013

Séville. Ce soir à minuit, la Portada et tout le Campo de Feria s'illumineront pour 6 jours de Feria. Avant cela, à 18h30, aux arènes, six Nuñez del Cuvillo seront…



Heureusement il faisait beau

19-04-2013

Sevilla. Neuvième course de la Feria. Un lot de quatre Daniel Ruiz, peu collaborateur sauf le bon premier qui aurait du permettre au Cid une tout autre faena mais le…



Histérico garde ses oreilles

13-04-2013

Séville. Troisième course de la Feria et toujours pas d'oreilles coupées. Pourtant hier, le lot de Fuente Ymbro et ce troisième toro Histérico aurait du permettre au torero qui eut…



Les Victorino Martin du mano a mano

16-04-2013

Séville. Sorteo des toros de Victorino Martín qui seront combattus cet après midi par Jesus Manuel "El Cid" et Daniel Luque en mano a mano. Paseo à 18h30 à la…



Sorteo. Toros de Cuadri pour Séville

11-04-2013

Feria de Séville. Première corrida ce soir avec les toros de Cuadri qui seront opposés à Antonio Ferrera, Leandro et Eduardo Gallo. Ce soir à 18h30 à La Maestranza. Images…