La beau triomphe de Miguel Abellan

By  / 25-04-2011

Arles. Le madrilène Miguel Abellan est sorti par la Puerta Grande des arènes après avoir offert d' excellents moments face à ses deux exemplaires de Fuente Ymbro. Abellan coupe une oreille à chaque toro. Ricardo Gallardo avait envoyé en Provence six cornus d'une très belle présentation mais inégaux de comportement. En chef de lidia, Victor Puerto, le plus mal servi au sorteo, saluts et silence. Matias Tejela coupe une oreille sur le dernier avec une faena qui est allée a más. Vuelta au toro. Saluts à son premier.

A voir aussi sur  Arles 11

Indulto du Juli et cornada de Tomasito

23-04-2011

Arles. Première corrida de la Feria avec l'alternative du jeune arlésien Thomas Joubert "Tomasito" avec El Juli et José Maria Manzanares devant des toros de Garcigrande et Domingo Hernandez. El…



Miurada Arles

29-04-2011

Arles. Dernière corrida de la Feria avec les Miura. El Fundi coupe la seule oreille de l'après midi à l'expérience. Mehdi Savalli finit la Feria sous le déluge en montrant…



Deux oreilles pour Juan Bautista

23-04-2011

Arles. Corrida de Nuñez del Cuvillo, sans grande race. Juan Bautista coupe les deux oreilles de son premier exemplaire noble après un faena dominatrice pour l'arlésien. Obligé d'abréger sur son…



Arles. Une oreille pour Israel Tellez

25-04-2011

Arles. Corrida du Scamandre, bien présentée, mettant à mal la cavalerie mais qui offrait que peu de possibilités sur le dernier tiers. La seule oreille du jour est venu du…