Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Olivenza. Unique oreille pour Manzanares

Dernière corrida de la Feria d'Olivenza avec les toros de Zalduendo décevants et une trena de figuras en face. Morante, Manzanares et Aguado.

Devant la faiblesse de leurs opposants, la tarde ne décolla jamais. Manzanares coupe la seule oreille de cette course ennuyeuse pour son estocade face au cinquième.

Morante, division et saluts

Manzanares, saluts et oreille

Pablo Aguado, saluts et applaudissements.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-14 11:02:44
Oreille pour Enrique Ponce à Olivenza

Feria Olivenza 2020. Retour sur la faena d'Enrique Ponce face à son second toro de Garcigrande auquel il coupe une oreille.

 

Reportage Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-11 12:13:09
Olivenza. Le récital de Antonio Ferrera

Retour sur la faena du week end à Olivenza avec l'inspiration d'un Antonio Ferrera des grands jours face au toro "Atajante" de la ganadería Garcigrande, véritable machine à embister.

Indulto du toro et deux oreilles et la queue symboliques pour Antonio Ferrera, triomphateur d'Olivenza 2020.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-10 10:04:56
Olivenza. Manuel Perera a hombros

Novillada d'ouverture de la Feria d'Olivenza 2020 marquée par le triomphe du novillero Manuel Perera. Pour sa présentation en novillada piquée, le novillero extremeño qui étrennait son tout nouveau apoderado Juan José Padilla, coupe un total de trois oreilles, une sur son novillo de El Freixo et deux sur le novillo de Vistalegre.

Le mexicain Diego San Román hérite du plus mauvais lot composé d'un novillo de Juan Albarrán et d'une de José Luis Iniesta dont il tira le maximum. Ovationné aux deux.

Tomás Rufo coupe une oreille sur son premier de La Peregrina et manque à l'épée l'occasion de sortie en triomphe...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-10 09:20:25 Ambato. Emilio de Justo Puerta Grande et triomphateur de la Feria

Ambato. Seconde corrida de la Feria 2020 avec le triomphe du torero extremeño Emilio de Justo auteur d'une très belle faena face à son premier toro de Peñas Blancas. Emilio de Justo venu en remplacement d'Antonio Ferrera a marqué les aficionados pour sa présentation en corrida en Equateur.

Une faena de haut niveau sur les deux cornes. Durement accroché à l'estocade, laissant craindre aux spectateurs une cornada, Emilio de Justo se remit sur pied pour recueillir la double récompense aux sons de Torero Torero qui descendaient des tendidos.

Avec cette faena, Emilio de Justo est déclaré triomphateur de la Feria.

Ses compagnons de...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-02-27 09:27:28 Ambato. Despedida du Cid. Ginés Marín a hombros

La Feria d'Ambato en Equateur était le théâtre dimanche dernier de la despedida d'El Cid après 20 ans en activité. Pour sa dernière corrida, le matador sevillan coupe une oreille face à son second toro de Mirafuente. Il salua face à son premier de Vista Hermosa.

Ginés Marín sort triomphateur de la première corrida de la Feria en coupant deux oreilles sur le dernier toro de Mirafuente. Applaudissements à son premier.

Le torero équatorien Alvaro Samper coupe lui aussi une oreille face à son premier exemplaire de Vista Hermosa. Applaudissements à son second.

 

Reportage Santiago García.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-02-26 06:00:11
Héroïque Ferrera à Bogotá

Grande tarde d'Antonio Ferrera lors de la troisième corrida de la Temporada de Bogotá. Blessé par son premier toro de Juan Bernardo Caicedo, il reste en piste pour tuer son toro et recueille une oreille avant de passer à l'infirmerie. Opéré d'une cornada dans la cuisse avec trois trajectoires, il revient en piste vêtu d'une tenue de monosabio pour combattre son second toro d'Ernesto Gutiérrez. Il captive le public de la Santamaría avec son toreo atypique et ses changements de rythme surprenant. L'estocade en marchant finit de faire exploser les arènes. Malheureusement deux descabellos le privent d'une sortie par la...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-02-17 08:59:05 Bogotá. Vuelta de Colombo et Escribano

Seconde corrida de la Temporada de Bogotá, Colombie.

Six toros d'El Manzanal globalement bien présentés sauf le dernier et variés de comportement.

Pluie intense à partir de la seconde partie de la course pour ce cartel international de banderilleros réunissant le colombien Sebastián Vargas, l'espagnol Manuel Escribano et le vénézuélien Jesús Enrique Colombo, qui confirmait son alternative à La Santamaría.

Les trois toreros ont montré leurs dispositions tout au long de la tarde perdant à l'épée de possibles trophées.

Sebastián Vargas, silence et silence.

Manuel Escribano, silence et vuelta al ruedo.

Jesús Colombo, silence et vuelta al ruedo après forte pétition.

En photo, l'estocade sans muleta de...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-02-10 10:03:38 Bogotá. Castella pinche la Puerta Grande

Ouverture ce dimanche de la Temporada de Bogotá. Les arènes de La Santamaría s'étaient remplies aux 3/4 pour un cartel réunissant Morante de la Puebla, Sébastien Castella venu en remplacement de Roca Rey et le colombien Luis Miguel Castrillón face aux toros d'Ernesto Gutiérrez.

Les toros de Gutiérrez manquèrent de force et de jeu sauf le lot de Castella. 

Le biterrois triomphateur de Manizales il y a trois semaines continue sur sa lancée et offre à La Santamaría une très belle prestation. Il coupe une oreille à son premier. Grande faena à son second toro "Adinearado", le meilleur de l'encierro mais trois...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-02-03 07:43:25 Encerronita du Juli à Manizales

Feria de Manizales. Pour cette dernière corrida de la Feria, El Juli s'enfermait seul face à six toros d'Ernesto Gutiérrez. Des toros trop juste de présentation et de comportement pour faire passer une once d'émotion. Face à ce bétail, le madrilène fit son maximum dans son registre mais sans grand succès. Il coupe néanmoins trois oreilles et s'offre la sortie a hombros mais finalement la plus grande ovation de la course revient à Wilson Chaparro, "El Piña" pour les intimes, qui se retire après 32 ans comme subalterne.

El Juli, silence, silence, silence, une oreille, deux oreilles et silence.

 

Reportage Agnès Peronnet.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-01-12 10:29:55