Feria TV http://www.feria.tv/video.htm Estepona. Présentation de la corrida du 1er août

Présentation de la corrida qui aura lieu le samedi 1er août à 21h30 dans les arènes d'Estepona, province de Malagá.

Au cartel, six toros de Luis Algarra pour Salvador Vega de retour après quatre ans d'absence. Il sera accompagné par Cayetano et Pablo Aguado.

 

Reportage de Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-07-03 18:17:33
Les Fallas de Valencia

Aujourd’hui nous partons au sud-est de l’Espagne, dans une ville qui a autrefois dominé toute la côte méditerranéenne. Valence, cette ville-région, est la troisième ville d’Espagne, tant par sa population que pour son poids économique. Comme quasiment toutes les grandes villes espagnoles, Valence, possède, sa grande fête : Les Fallas !
Un immense mélange de musique, de costumes traditionnels, de défilés et de décors grandioses pour célébrer cette fête traditionnelle valencienne qui a une particularité bien à elle.
Documentaire d'Antonio Buscardini.
Production Thierry Perouse.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-06-18 18:58:57
Santarém

Découvrons Santarém, située à 80 kilomètres au Nord de Lisbonne.
Cette cité a toujours été au cœur des grands mouvements politiques, artistes et architecturaux du Portugal, mais elle est aussi au cœur du Ribatejo une région riche en agriculture et fière de ses traditions.

Un documentaire signé Antonio Buscardini. Production Thierry Pérouse

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-06-18 17:53:19
White Angels of Camargue

Si vous avez toujours voulu visiter le Far West, vous pouvez le trouver en France, même s'il vaut mieux l'appeler le Wild South. Cowboys, chevaux blancs sauvages et flamants roses. Difficile d'imaginer un endroit sur terre où vous les trouverez tous ensemble, mais le vaste delta de Camargue dans le sud de la France abrite toutes ces créatures colorées.

Depuis les années 1500, les Cowboys de Provence, Les Gardians de Camargue - comment ils s'appellent eux-mêmes, s'occupent de troupeaux de chevaux dans la région côtière non clôturée de la Camargue.
Il faut un cheval très rustique pour survivre sur ce territoire....]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-06-16 10:45:24 Les Gardians: Stewards of the Camargue

Un mini documentaire sur les Guardians en Camargue

Un Film de Bob Krist 

Depuis les années 1500, les hommes (et plus récemment les femmes) de la confrérie des cavaliers de Camargue s'occupent de troupeaux de chevaux et de taureaux dans la région côtière non clôturée de la Camargue, dans le sud de la France. Travailler avec les taureaux et les beaux chevaux blancs de la région est une noble tradition, mais les pressions économiques et sociales pèsent lourdement sur les gardians professionnels. Et leur mode de vie devient de plus en plus difficile à maintenir.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-06-08 14:54:29
Documentaire - Le cheval espagnol, un cheval d’exception

Un film de Aleksandar Dzerdz, Equidia life, Peignoir Prod.

Ce documentaire part à la découverte d’un des hauts lieux de l’Art Équestre, l’École Royale Andalouse de Jerez. Véritable patrimoine culturel espagnol, l’équitation ibérique est ici poussée à la perfection… Mais le cheval est aussi l’emblème de l’Andalousie. C’est pendant la Feria du cheval que ce film invite à un formidable voyage dans une région haute en couleurs et en traditions.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-06-05 17:33:47
Olivenza. Unique oreille pour Manzanares

Dernière corrida de la Feria d'Olivenza avec les toros de Zalduendo décevants et une trena de figuras en face. Morante, Manzanares et Aguado.

Devant la faiblesse de leurs opposants, la tarde ne décolla jamais. Manzanares coupe la seule oreille de cette course ennuyeuse pour son estocade face au cinquième.

Morante, division et saluts

Manzanares, saluts et oreille

Pablo Aguado, saluts et applaudissements.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-14 11:02:44
Oreille pour Enrique Ponce à Olivenza

Feria Olivenza 2020. Retour sur la faena d'Enrique Ponce face à son second toro de Garcigrande auquel il coupe une oreille.

 

Reportage Luis Finlayson

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-11 12:13:09
Olivenza. Le récital de Antonio Ferrera

Retour sur la faena du week end à Olivenza avec l'inspiration d'un Antonio Ferrera des grands jours face au toro "Atajante" de la ganadería Garcigrande, véritable machine à embister.

Indulto du toro et deux oreilles et la queue symboliques pour Antonio Ferrera, triomphateur d'Olivenza 2020.

 

Reportage Luis Finlayson.

...]]
no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-10 10:04:56
Olivenza. Manuel Perera a hombros

Novillada d'ouverture de la Feria d'Olivenza 2020 marquée par le triomphe du novillero Manuel Perera. Pour sa présentation en novillada piquée, le novillero extremeño qui étrennait son tout nouveau apoderado Juan José Padilla, coupe un total de trois oreilles, une sur son novillo de El Freixo et deux sur le novillo de Vistalegre.

Le mexicain Diego San Román hérite du plus mauvais lot composé d'un novillo de Juan Albarrán et d'une de José Luis Iniesta dont il tira le maximum. Ovationné aux deux.

Tomás Rufo coupe une oreille sur son premier de La Peregrina et manque à l'épée l'occasion de sortie en triomphe...]] no-reply@feria.tv (Feria TV) 2020-03-10 09:20:25