Language:  français
5deqltmnbikoc4wcwo.jpg

Les toros de Pagès-Mailhan pour la corrida de Tyrosse le 18 juillet

Ajouté le: 07-05-2021 06:11

La Ville de Saint-Vincent-de-Tyrosse et Audaz Production réaffirment leur volonté commune de la tenue de l’incontournable corrida des fêtes.

Après une année blanche, il paraissait inimaginable que les toros ne fassent pas leur retour à Tyrosse en 2021 !

 

Cette course aura lieu le dimanche 18 juillet 2021, sous réserves de l’évolution sanitaire de la situation, de l’accord des autorités préfectorales et des normes en vigueur qui pourraient remettre en cause la faisabilité du projet. 


Initialement programmé pour l’édition 2020, l’élevage français de Pagès-Mailhan sera reconduit pour cette corrida des fêtes.

Fidèle à la parole donnée, Audaz Production souhaite par cette programmation renouveler son soutien aux ganaderos frappés de plein fouet par la pandémie et dont la crise touche encore durement tous les professionnels de l’élevage.

Pagès-Mailhan est l’une des ganaderías les plus prometteuses de ces dernières années : lauréat de plusieurs prix de la meilleure novillada dans le sud-est (Nîmes et Béziers en 2018 et 2019), le fer propriété de Philippe Pagès et Pascal Mailhan présentera à cette occasion la première corrida intégrale de son histoire, d’origine Fuente Ymbro. 

 


Le cartel complet de cette corrida des fêtes de Saint-Vincent-de-Tyrosse sera dévoilé ultérieurement.

 

 

Communiqué Audaz Production

Photo de Pierrick Charmasson

 

 

 


jtrxhkoj8tsss0wwcc.jpg