Language:  français
1azbj3estjtw8g4sc.jpg

Aire sur l'Adour. La novillada des Arsouillos décalée au 17 octobre. Cartel

Ajouté le: 20-04-2021 18:44

Cette année encore, la Novillada des Arsouillos ne pourra avoir lieu le 1er mai prochain dans les Arènes  Maurice Lauche d’Aire sur l’Adour. 

 

Malgré tout, après l’annulation de l’édition 2020 et après cette (trop) longue parenthèse sans toros, notre  envie est intacte, notre volonté que perdure la tradition taurine à Aire sur l’Adour est renforcée.

Ces derniers mois, malgré un contexte sanitaire des plus incertains, poussés par notre afición, nous avons imaginé une affiche des plus alléchante, tant dans le choix des toros que celui des novilleros.

Impossible donc pour nous de se résoudre à annuler une fois de plus. 

 

Avec l’ensemble de la Peña los Arsouillos, nous vous donnons donc rendez-vous le dimanche 17 octobre  2021 à Aire sur l’Adour !

 

Côté toros, ce sont 6 ganaderías qui seront en concours ! 3 élevages Français, 3 Espagnols, des encastes minoritaires, des élevages de renom, des découvertes… Bref, tout ce qui anime notre afición en tant qu’organisateurs bénévoles passionnés de toro bravo. 

Fouleront donc le sable des Arènes Maurice Lauche, des Novillos de José Escolar, Flor de Jara et Agustínez  côté espagnol, Yonnet, Turquay et Astarac côté français !

 

Côté novilleros, nous avons choisi de reconduire le cartel prévu en 2020, avec Carlos Olsina, Montero et  Manuel Diosleguarde.

Un cartel franco-espagnol inédit, mêlant envie et expérience, fougue et classicisme,  un cartel qui promet déjà une grande après-midi de toros ! 

 

Vous l’avez compris, on a vraiment hâte de vous retrouver ! Rendez-vous le dimanche 17 octobre pro chain à Aire sur l’Adour !!! 

 

Dimanche 17 octobre 2021, Arènes Maurice Lauche d’Aire sur l’Adour. 

Novillada Concours : 

Novillos de José Escolar, Flor de Jara, Agustínez, Turquay, Yonnet et Astarac 

Carlos Olsina, Montero et Manuel Diosleguarde.  

Desafío des Bandas à 15h, paseo à 16h.

 

 

Communiqué

 

 

 


fg3blhvnotw8o4o8c0.jpg