Language:  français
1fr9iwkupp9cgoko4.jpg

Jolis cartels pour la Feria de San Lucas de Jaén

Ajouté le: 25-09-2020 11:18

L'empresa Tauroemoción que dirige Alberto García vient de dévoiler la programmation de la Feria de San Lucas à Jaén. 

Deux corridas et une corrida à cheval, une course de recortadores et un tentadero sont au programme sur le week-end du 17 et 18 octobre. Le tentadero aura lieu quant à lui le lundi 12 octobre, jour férié en Espagne.

Un hommage spécial sera rendu à Enrique Ponce à l'occasion de ses trente ans d'alternative et le valencian retrouvera le samedi 17 octobre les toros de Victoriano del Río avec lesquels il a triomphé vendredi dernier à Nîmes.

Comme dans la cité gardoise, il sera accompagné de Curro Diáz. Le troisième du cartel sera Juan Ortega qui vient de confier ses intérêts à Simon Casas. 

 

Double rendez-vous le dimanche avec dès 11h30 une corrida de rejón et des toros d'El Capea pour Leonardo Hernández, Lea Vicens et Guillermo Hermoso de Mendoza et l'après-midi à 17h30 un mano a mano entre Daniel Luque et Emilio de Justo face à deux toros de La Quinta, deux de Juan Pedro Domecq et deux de Nuñez del Cuvillo.

 

Spectacle de recortadores le vendredi 16 en nocturne avec cinq toros de Monteviejo pour les 16 meilleurs spécialistes d'Espagne.

Tentadero public et gratuit sur réservation le lundi 12 octobre à midi.


2keun1k0krmsokgko8.jpg