Language:  français
n6eqbfq9ib4sowskok.jpg

Jesús Enrique Colombo invité de Grana y Oro. Voir l'émission

Ajouté le: 14-09-2020 07:46

Nouvelle émission Grana y Oro proposée par Castilla y León Televisión et diffusée également sur Navarra TV. Cette semaine, Carlos Martín Santoyo et son équipe accueillent en plateau le matador de toros vénézuélien Jesús Enrique Colombo. L'occasion de revenir sur la jeune carrière de ce torero qui avait son alternative à Lima en 2017 et qui l'an dernier à Las Ventas faillit ouvrir la grande porte en coupant une oreille et en faisant une vuelta al ruedo sur son second toro.

 

Dans les autres reportages de l'émission :

 

Dans les arènes de Manzanares, quatre oreilles et la queue pour Sergio Serrano, oreille pour Curro Diaz et Enrique Ponce.

Reportage sur les demi finalistes à Salamanque du "Destino la Glorieta" avec El Dody, El Moli de Ronda, Mario Navas, Isma, Daniel Martín et Victor Acebo.

Rencontre avec Cristian Gónzalez de l'école taurine de Rioseco.

Souvenir du cheval "Dólar" de la cuadra de Diego Ventura, mort la semaine dernière.

 

Dans l'actualité, retour sur la course de Valdepeñas avec l'indulto d'un toro de Conde de Mayalde par Joaquín Galdós, les trois oreilles coupées par Gómez del Pilar et celle d'Eugenio de Mora.

Autre indulto, celui d'un toro de Juan Pedro Domecq par Salvador Cortes à Andujar avec également le triomphe de Diego Ventura.

A Priego de Cordobá, triomphe de Lea Vicens, oreille pour Ponce et ovation pour Emilio de Justo.

Triomphe du novillero Marcos Linares lors de la finale des école taurines andalouses à Almedinilla.

 



Dernières Vidéos