Language:  français
earirmwgghcs8swso.jpg

Emission Grana y Oro avec Sergio Serrano. Retour sur l'actualité taurine et le week-end à Béziers

Ajouté le: 21-08-2020 09:51

L'émission Grana y Oro ( diffusion TV le vendredi à 13h et samedi à 10h et à 7h et samedi à 15h30 et dimanche à 22h30 sur La8 est déjà visible dans le lien au-dessus de ces lignes) et Navarra Televisión (ce samedi exceptionnellement à 15h sur sa chaîne 1 et à 18h sur sa chaîne 2 et dimanche à 12h et 19h sur sa chaîne 2) présentée et réalisée par Carlos Martín Santoyo avec la collaboration de Manolo Illana et Mario González.

Cette semaine, ils ont comme invité le torero castillan Sergio Serrano, qui a convaincu l'année dernière à Las Ventas et Albacete. Il sera au paseo de la corrida du 30 août à Añover del Tajo.

 

Le programme proposera également les reportages suivants:

 

Salamanque.- Deuxième célébration du concours «Destination La Glorieta»: silence pour Julio Alguiar (École de tauromachie de Malaga), oreille Jesús de la Calzada (école taurine de Salamanque) et Juan Herrero (école taurine de Madrid) et deux oreilles de Moli de Ronda (école taurine de Ronda).

 

Fuengirola : A hombros Enrique Ponce, oreille Emilio de Justo et saluts de Fortes pour sa réapparition.

Béziers. Puerta grande de Lea Vicens et oreille Enrique Ponce et Sebastián Castella le samedi 15 août. Et au festival taurin du dimanche, indulto d'un Margé par Miguel Angel Perera, deux oreilles Sebastián Castella et Manuel Escribano et une oreille Paco Ureña. Ovation pour Lea Vicens et Carlos Olsina.

Valladolid. Premier et unique tentadero de l'Ecole de Risoeco dans l'élevage de Mayoral.

 

Toledo. Novillada avec Miguel Zazo qui débutait en piquée. Saluts Luis Pasero, Abraham Reina, Villita et Ignacio Olmos. Vuelta al ruedo d'Estrella Magán.

 

Voir l'émission



Dernières Vidéos