Language:  français
3grzca5ygf0g0c4s8k.jpg

Béziers annonce un week-end taurin pour le 15 août

Ajouté le: 12-06-2020 12:08

Après l''annulation de la Feria de Béziers annoncée en avril dernier, les arènes de Béziers s'ouvriront finalement cet été pour proposer un week-end taurin le samedi 15 et dimanche 16 août.

Robert Margé à la tête des arènes de Béziers et Robert Ménard maire de la ville ont décidé de présenter une corrida mixte et un festival taurin.

 

Pour la corrida du samedi 15 août, le cartel serait composé de la rejoneadora Léa Vicens avec deux toros de Gallon et Enrique Ponce et Sébastien Castella face à des toros de Margé. 

L'occasion pour Sébastien Castella de célébrer dans sa ville ses 20 ans d'alternative.

 

Le dimanche 16 août aurait lieu un festival taurin au bénéfice du Centre Hospitalier de Béziers. Face à du bétail provenant de six ganaderías françaises, le cartel en cours de bouclage réunirait d'ores et déjà Sébastien Castella, Léa Vicens et le novillero biterrois Carlos Olsina.

Le week-end taurin devrait également proposer une course avec les élèves de l'école taurine de Béziers.

 

A l'heure actuelle et selon les mesures annoncées par le gouvernement, la capacité d'accueil des arènes serait limitée à 5000 spectateurs. 

En attente de l'évolution de la crise sanitaire et des nouvelles mesures qui seront présentées le 22 juin lors de la phase 3 du déconfinement.

 

A Feria suivre.



Dernières Vidéos