Language:  français
clfzw6wl8woc8s0s88.jpg

Retour de l'émission Grana y Oro avec Antonio Bañuelos en invité

Ajouté le: 06-06-2020 07:11

Retour de l'émission Grana y Oro proposée par Castilla y León TV et Navarra TV et présentée par Carlos Martín Santoyo avec la collaboration de Mario González.

Pour cette émission, l'invité est le ganadero Antonio Bañuelos vient d'être élu nouveau président de l'UCTL (Unión de Criadores de Toros de Lidia) qui regroupe pas moins de 350 ganaderias en Espagne, France et Portugal.

 

Avec lui, on reviendra et analysera le grave problème du collectif après les suspensions des différents spectacles y compris les témoignages des responsables des ministères de l'agriculture et de l'élevage de Castilla y León et de Navarre, en plus de la polémique sur le manque d'aide gouvernementale en faveur de la tauromachie, avec les déclarations du banderillero Javier Gómez Pascual, du porte-parole de la Fundación del Toro de Lidia Chapu Apaolaza et du ministre de la Culture lui-même.

 

Dans les autres reportages de l'émission :

 

Abejar (Soria). Hommage surprise à l'émission Grana y Oro pour les 25 ans du programme.

 

Málaga. Résumé de la classe pratique avec les élèves de l'école taurine et du matador de toros Fernando Rey. Un rendez-vous qui fut diffusé en direct sur internet la semaine dernière.

 

Salamanca. Tentadero à la ganadería de José Cruz avec le novillero Rafael González.

 

Boecillo (Valladolid). Tentadero chez Raso de Portillo et reportage sur le novillo gracié il y a quelques mois par Alberto Pozo à Pedrajas de San Esteban.