Language:  français
gsle1agba1sg48c48.jpg

Les cartels des Sanjoaninas aux Açores

Ajouté le: 26-04-2019 09:25

Présentation hier de la programmation des Sanjoaninas aux Açores, sur l'île Terceira dans les arènes de la localité de Angra de Heroismo. Quatre courses dont une corrida à pied, deux corridas de rejón et une corrida mixte à célébrer entre le samedi 22 et le dimanche 30 juin 2019 avec en autres, la particpation de Sébastien Castella, Curro Diaz, Pablo Aguado ou Manuel Escribano.

 

Les cartels de las Sanjoaninas 2019

 

Samedi 22 juin

Corrida de rejón avec un concours de ganaderías portugaises : Pinto Barreiros, Sao Torcato, Passanha Sobral, Rego Botelho, José Albino Fernandes et Joao Gaspar pour les rejoneadors Filipe Gonçalves, Tiago Pamplona et Joao Moura junior.

A l'occasion de cette course, deux groupes de forcados se mesureront aux toros de la course, le groupe Amadores de Évora et celui de la Tertulia Tauromáquica Terceirense.

 

Le lundi 24 juin. Corrida de la San Juan avec trois toros de Rego Botelho et trois de José Albino Fernandes.

Le cartel est composé de Sébastien Castella, Curro Diáz et Pablo Aguado.

 

Le vendredi 28 juin, troisième course avec une mixte où le rejoneador Joao Moura fils sera opposé à deux toros de Joao Gaspar. Quatre toros de Rego Bothelo et José Luis Cochicho pour le matador Manuel Escribano et le novillero portugais Juanito.

Interviendront des deux toros de rejon, les forcados de Tertulia Tauromáquica Terceirense (TTT).

 

Pour finir, le dimanche 30 juin, corrida portugaise avec les cavaliers Filipe Gonçalves, Joao Pamplona et Salgueiro da Costa devant des toros de José Albino Fernandes y Joao Gaspar. Participation des groupes de forcados de la TTT et Ramo Grande.


9vymo0rfm680sogcs.jpg