Language:  français
27q1lr6f43pcoss4ck.jpg

Despedida de Padilla à La Maestranza

Ajouté le: 30-09-2018 10:30

Première des deux corridas de la Feria de San Miguel marquée par le dernier paseo sur le sable de la Maestranza de Juan José Padilla. No hay billetes pour cette affiche qui réunissait Morante de la Puebla et Andrés Roca Rey. En face les trois fers de la famille Matilla, avec deux toros d'Olga Jiménez en premier et second, un de Peña de Francia en troisième et les trois derniers de Garcia Jiménez. Tous les toros furent sifflés à l'arrastre. 

Juan José Padilla chaleureusement ovationné après le paseo coupe l'oreille de son second adversaire. Silence lors de son premier toro.

Morante de la Puebla, silence à son premier et ovation sur le second. Des détails face à son second mais un toro trop vite sans options.

Andrés Roca Rey coupe la seeconde oreille du jour face au dernier de la course, faible et manso. La faena du péruvien porta sur le public qui réclama une oreille concédée par la présidence.

 

Ce dimanche, dernière corrida de la San Miguel avec les toros de Juan Pedro Domecq et Parladé pour Morante de la Puebla, José Maria Manzanares et le sevillan Alfonso Cadaval qui prendra son alternative.

Resumen Maestranza 29 Septiembre 2019 internet from Maestranza Pagés on Vimeo.