Language:  français
hy1gwvtaqlcgs4c4os.jpg

Séville. Vuelta al ruedo pour Juanito sur la novillada de la San Miguel. Vidéo

Ajouté le: 29-09-2018 06:08

Novillada d'ouverture de la Feria de la San Miguel de Séville avec les novillos de Talavante face aux triomphateurs de la saison à la Maestranza, Ángel Jiménez, "Juanito" et Francisco de Manuel. 

Face à un lot de novillos de Talavante bien présenté mais fade pour la plupart. C'est le jeune portugais Juanito qui a laissé la meilleure impression.

Il sera d'ailleurs le seul de la course à faire la vuelta lors de son second combat.

 

Ángel Jiménez, silence face aux complications de son premier et ovation après une faena qui démarra bien mais qui baissa de rythme après avoir été désarmé.

Juanito, ovation devant son premier de Talavante. Le portugais étala son concept face à un exemplaire qui manquait de transmission.

Sur son second accueilli a portagayola, il montra de belles dispositions capote en main. Belle faena avec du temple sur deux séries à droite qui déclenchèrent la musique. Plus arrêté sur la corne gauche. Un final par des passes circulaires et des bernardinas et une pée après un pinchazo. Vuelta al ruedo.

Francisco de Manuel réalisa deux bonnes séries en début de faena de son premier. Faena qui eut du mal à connecter avec les tendidos. Silence.

Le dernier novillo ne permit pas au novillero madrilène de briller au capote. Bonnes séquences sur la corne droite mais le novillo se montra très vite court et sur la défensive sur sa corne gauche. Silence.

 

Photo et Vidéo de Pagés