Language:  français
2jcakry7hzms8oscwc.jpg

Logroño. Face aux Victorino Martín une oreille pour Escribano et cornada pour Juan Bautista. Vidéo

Ajouté le: 19-09-2018 06:33

Première corrida de la Feria de Logroño avec les toros de Victorino Martín tous très bien présentés, inégaux de jeu. Manuel Escribano hérita au sorteo du meilleur lot avec le second et le cinquième. Le torero de Gerena en profita pour couper la seule oreille de la course face au cinquième. Ovation et pétition d'oreille sur son premier.

Juan Bautista hérita d'un premier compliqué avec du genio et la tête haute. Sifflets après six coups de descabello. 

Face à son second toro de Victorino, au danger sourd, Juan Bautista se fît déséquilibrer à la sortie d'un derechazo et le toro lui infligea une cornada au sol de 13 cm dans le cuisse droite. L'arlésien se releva malgré la blessure et tira une série de naturelles. Grande estocade et ovation du public avant de regagner l'infirmerie et d'être transféré sur la clinique Los Manzanos de Logroño. 

Joselito Adame pour sa dernière course de la temporada en Europe n'a pas marqué l'auditoire. Silence aux deux et valise faite pour rejoindre le Mexique.

 

Ce mercredi seconde corrida de la San Mateo avec les toros de Zalduendo pour la despedida à Logroño de Juan José Padilla. Il sera accompagné d'Antonio Ferrera et du jeune Ginés Marín.

 

Vidéo de Chopera Toros

LOGROÑO 2018 - 18/09 Corrida de Toros - 1a de abono from CHOPERA TOROS on Vimeo.