Alléchants cartels pour le 25ème anniversaire de la Feria de la Crau

Ajouté le: 23-01-2020 08:52

Saint Martin de Crau fête cet année les 25 ans de sa Feria de la Crau. Une nouvelle fois, la Unica ne déroge pas à ses valeurs et propose une Feria des plus intéressantes en mettant en avant les plus beaux produits des élevages français du Sud-Est. 

10 ganaderias françaises sont à l'affiche de cette 25ème édition qui se déroulera sur le dernier week-end d'avril, du vendredi 24 au dimanche 26.

Comme l'année dernière, la corrida du samedi mettra aux prises six ganaderias du Sud Est qui seront en 2020, Pagés-Mailhan, Gallon Frères, Alain Tardieu, Jalabert Frères, André Turquay et Tardieu Frères.

Pour lidier cette corrida de competencia entre ganaderias françaises, la Unica a fait appel à un cartel international avec l'arlésien Thomas Joubert, l'espagnol Gomez del Pilar et le vénézuélien Jesús Enrique Colombo qui effectuera sa présentation aux Arènes Louis Thiers.

 

Pour la corrida du dimanche, une nouveauté avec le changement d'horaire de la course qui aura lieu le matin à 11 heures afin de permettre aux aficionados des autres départements de rejoindre leur domicile plus tôt.

Au programme de cette seconde corrida, les deux fers de la famille Yonnet avec au cartel Octavio Chacón, un fidèle de Saint Martin depuis sa présentaion il y a quatre ans et deux nouveautés, Alberto Lamelas, bien connu des autres arènes toristas mais dont ce sera le premier paseo ici et l'andalou Miguel Ángel Pacheco, auteur d'une tarde héroïque l'an dernier à Vic-Fezensac face à la très compliquée corrida de Dolores Aguirre.

 

Pour compléter cet alléchant programme, la Feria de la Crau débutera dès le vendredi 24 avril soir à 19h par un spectacle de recortadores et se poursuivra le samedi matin à 11h par un encuentro taurino avec quatres novillos de François André pour les écoles taurines.

 

L'affiche de la Feria de la Crau 2020 est l'oeuvre de Magali Tardieu.

 

Revoir les images de la Feria de la Crau 2019


eqynaz70q3ccg8ck84.jpg


Partager
Twitter